slt,je voudrais savoir kel est le meilleur costume?
Euh...dans quel sens? le plus beau ou le plus utile (efficace... enfin jme comprends. )
Alors, le plus beau, pour moi... C´est Sparda ^^Et le plus utile... Sparda Sparda est super, mais le mieux c´est Dante en démon illimité
(pour moi hein )
dans la version simple c´est le costume avec la manche déchiré et l´aura violette