j´ai remarqué que ds les cinématiques ou ds le jeu la caméra centrait souvent sur de grandes statues en forme de squelette, et je voulais savoir si ses statues pouvaient servir a quelques chose (ex: nouveau codes). merci d´avance.
Rose-zero
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:46:09
Hum... à part à ouvrir la porte de l´Underworld, et à servir de témoins à quelques scènes que tu te fra un plaisir de découvrir tout seul, elles ne servent à rien... Requiescat In Pace -Rozero-
Puslu
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:58:28
Des statues en formes de squelettes?! Euh... J´arrive pas à voir de quoi ça s´agit...
Rose-zero
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:59:51
mah si, elles sont dans le grand hall, et se retrouvent après en haut du Tinmen-Nigru, quand l´autre là (je le nome pas pour ceux qui n´y sont pas encore) ouvre les Underworld Doors... Toujours pas? Requiescat In Pace -Rozero-
poitevin
Niveau 2
28 avril 2007 à 12:53:18
quand j´e suis devant une statue et que j´appuie sur une touche ya comme une cinématique qui apparait en me montrant la statue et la musique de font lors de cette cinématique est la musique d´une égnime.. j´espère que quelqu´un a trouvé.
Rose-zero
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:10:33
Y´a pas mal de tuc du genre, mais je pense que si c´était vraiment lié à une énigme, quelqu´un en aurait entendu parlé et t´aurai déjà répondu C´est au début de l´histoire, il faut quelques petits indices proleptiques ^-