CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss du chap 11

mrtony33
mrtony33
Niveau 1
10 avril 2007 à 15:14:11

comment fait t´on pour battre le boss du chap 11 svp ?

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:56:17

Il me semble que c´est beowulf, personellement, des qu´il s´approche, je lui assene le plus de coups d´epée possibles , et des qu´il s´abaisse, j´essaie de frapper son oeil (qui est son point faible) . Ensuite, il arrive qu´il s´éloigne, et qu´il balance des genres de "tour", pour les éviter, il suffit de rouler (dans ce moment la, je continue de l´affaiblir avec Ebony & Ivory) .

C´est ma technique, j´ai tendance a foncer dans le tas pour les démonter les boss xD, il y a surement d´autres stratégies ^^

mrtony33
mrtony33
Niveau 1
10 avril 2007 à 16:29:08

ok merci , mais le probleme ses que je le fait sa mais je me fait tuer quand meme vers la fin car j´ai plus de vie
et j´ai pas des truc qui redonne de la vie , sinon il y aurais pas une autre facon ?

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:59:41

Tu utilises quel style afin de le battre ? Je conseille le style trickster, qui te permet d´esquiver pas mal d´attaques, sinon, je ne sais pas si tu t´en es rendu compte, mais Beowulf sort parfois ses ailes, notamment lordsque tu l´as frappé 2 fois au niveau des yeux, dans ce cas la, il faut vite s´en aller...

Et je te conseille d´acheter quelques étoiles de vie ;) bien utiles lorsque tu as du mal ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:22:28

Prenez TRICKSTER quand vous avez du mal avec un boss!!

Prends donc la rebellion et tu t´approches de lui pour faire en sorte de crever ses yeux! (saute et un coup d´épée!) Là, le machin se débat et tu esquives en appuyant O (3x max si t´as TRICKSTER au lvl max. ) Lorsqu´il se calme, tu te téléportes vers lui et tu recommences! (En fait, là je te donnes "l´astuce" seuleument avec TRICKSTER au lvl max; :o)) )

Lorsque Beo fait son truk où il te lance les machin, tu fais comme Lady t´as dit, tu fais des roulades tout en tirant avec les Guns (tu peux desfois détruire les truks qu´il te lance) Il te faut aussi le double saut avec la REBELLION; c´est très utile, et tu peux t´en rendre compte assez facilement^^

Si tu refais ça à chaque fois, le tour est joué! :-)))

MemoireCosmos
MemoireCosmos
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:26:04

Moi persos avec dante je prend agni rudra et je fais triangle en l´air en visant la tete sa lui retire un bon morceau de vie et sa l´etourdie .
Quand il utilise ses tours fonce sur lui et tourne lui autour toujours en le frapant en sotant avec agni rudra
Bon courage

PS: achete pas d´etoile de vie mais des capacités et essaye d´utilisé le moins d´objets

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:59:23
  1. Puslu profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 18:22:28 avertir modérateur
  3. Prenez TRICKSTER quand vous avez du mal avec un boss!!

Lorsque Beo fait son truk où il te lance les machin, tu fais comme Lady t´as dit, tu fais des roulades tout en tirant avec les Guns (tu peux desfois détruire les truks qu´il te lance) Il te faut aussi le double saut avec la REBELLION; c´est très utile, et tu peux t´en rendre compte assez facilement^^

J´aime bien le "Beo fait son truc ou il te lance les machins" xDDD

Sinon, ben, avec plus de 8 parties a mon actif, normal que j´connaisse x) *sort*

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:22:02

Ouais, j´m´en suis rendue compte quand j´avais cliqué sur "poster". Mais je crois qu´il va comprendre! (enfin, j´éspère... :ange: )

mrtony33
mrtony33
Niveau 1
11 avril 2007 à 16:24:00

merci a tous, je vais essayer , pourvu que j´y arrive,car ce jeu il est enorme et sa daille d´etre bloquer la, enfin merci encore a tous a plus

mrtony33
mrtony33
Niveau 1
12 avril 2007 à 16:23:39

merci a tous j´ai reussi a le battre, mais maintenant je suis face au frere de dante, et il est pas mauvais , merci encore a tous a bientot

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:11:44

C´est super alors! Bah de rien! Si t´as d´autres problèmes, n´hésite pas! ^^ (Bah ouais, ca c´est Vergil :coeur: ^^ )

La vidéo du moment