CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Must Die - Mission 20 - Rang S

RXqueen
RXqueen
Niveau 4
09 avril 2007 à 16:42:48

Bonjour à tous.
Désolé si jamais cette question a déjà été posée. J´ai cherche je n´ai pas trouver.

Bref, je suis un joueur de DMC3 depuis un bail, j´ai fini le jeu en Facile, Normal, Difficile et en Trés Difficile, je suis arrivé au niveau 7199 au Blood Palace. J´ai tout les style au niveau 3.

Y´a quelque jours je suis tombé sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=kitFV4F8hbM
Complétement hallucinante. J´ai essayé en Trés Difficile cette technique, en m´équipant moi aussi de Rebellion et de Beowulf. Malheureusement impossible de bloqué tout les coups de Vergil comme le gars le fait sur la vidéo. Les coups trop puissant casse ma parade (comme les boules viollettes par exemple). Alors j´me demande comme le gars réussi a faire cela aussi facilemment. Quelqu´un a-t-il un élément de réponse ?

Merci.

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:17:41

Tu es bien "équipé" du style ROYALGUARD ?? C´est grace à ça que dante stop les coups de Vergil :o))

RXqueen
RXqueen
Niveau 4
10 avril 2007 à 17:30:16

Oui oui j´suis bien avec le style Royalguard...au niveau 3.
Mais j´y arrive pas.

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:17:10

Tu appuies O au bon moment et c´est bon normalement! :o)) Avec le temps, ça viendra! ^^

carmack
carmack
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:22:25

ce type c´est kazak, encore un japonais ou un coréen, je sais plus, qui s´est amusé à passer des heures pour maitriser la royalgard.
"il suffit" de connaitre les timings des attaques par coeur sur le bout des doights et tu pourras faire pareil :ok: :o))

il a fait d´autre vidéo bien plus impressionnantes, regarde celle ou il se fait le boss dinosaure qui file les bottes à vergil (je sais plus son nom), elle est peut etre bien moins technique que celle-ci mais bcp plus impressionnante à mon gout.

carmack
carmack
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:27:52

juste comme ça:
j´ai fini tout les devils may cry, chacun terminés à tout les niveaux de difficulté possibles, même le dante must die du 1 qui est une horreur bien plus que celui du 3 (arg nightmaaaaaaaare !! !! :snif2: ),
j´ai passé un bon bout de temps à essayer de maitriser la royalguard comme lui et j´ai jamais réussi à faire reculer le dinosaure comme il le fait lui :fou: :-((

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:55:30

lol, le dinosaure dont tu parles doit se prénommer Beowulf... ^^ Perso, je n´ai jamais touché au style Royalguard... :ange:

Messy
Messy
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:01:36

parer les coups de Vergil sa devient tres simple a force, des que tu connais le timing c´est trop simple en DMD :p)

le seul truc...c´est que je me fais jamais touché SAUF quand il fait sa protection d´épées fantomes, la c´est impossible :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:07:58

Ce qui prouve que Verzil est bien le plus bô et le plus fôrt!! :fier: :coeur: