Slt, je suis fier de constater que le film fait parler de lui en France! Je me présente, je suis un un dirigiste FRANCAIS ( le seul-lol) de DMC: Sins Remembered. Pour infos, je ne suis pas un fana d´internet et c´est mon fils qui ma guidé jusqu´à vous.
Je suis consciens que beaucoup d´entre vous ne me croirons pas, mais je ne suis pas ici pour débatre de ce qui est "fatalement" IMPOSSIBLE à prouver!
Laissez moi plutot vous apporter quelques précisons sur ce Film! Je ne suis pas tenu au secret, alors profitez en!
Tout d´abord, c´est un moyen métrage de 50 min environs!
-Ensuite, ce film aurait du sortir consécutvement au Jap, aux USA et Europe, mais le manque de moyens nous à valu de le reporter à fin 2007 (date encore succeptible de changer, à cette heure-ci).
-Enfin, ce film comprendra des passages ( brefs) du 3 ème opus, puisque l´histoire (inédite), prend place apres les événements de DMC 3!
Aussi, il est logique qu´il n´y aura pas Vergil!
Capcom nous ayant, d´autre part, formellement interdit les "dits droits", puisque le studio avait prévu/ ou prévoyait déja une suite d´événements bien précise pour raccorder la fn de Vergil (ds DMC 3), ac la renaissance de Nero ds le 1 et le 4 ème opus!
Toutefois, nous avons eu le privilège d´une faible, mais présente, collaboration ac Capcom inc! POUR LE MEILLEUR!
Voila qui est dit, et je vous promet d´autres infos, si demande s´ensuit!