CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission 13

el_keke
el_keke
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:26:11

Je bloque avec les lumiere et la soluce de JV n´explique pas comment faire passer la lumière sur l´autre statue.
Si vous pouviez m´aider
Merci

nazegoule
nazegoule
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:43:41

Il y a un mur fissuré sur le coté droit de la pièce, le but est de faire passer la lumière par là.

el_keke
el_keke
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:01:45

Merci mais J´aimerais savoir quel était les reflecteurs a detruire

Messy
Messy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:29:44

sa se passe que vers...en haut a droite, c´est facile a trouver, apres tu pete le mur et tu pete celui qui est apres le premier que tu vois, c´est simple non :-p ?

Spartiate74
Spartiate74
Niveau 1
18 mars 2008 à 18:34:02

En parlant de mission 13, j'arrive pas à battre vergil..un tuyau svp..merci.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:20:04

Pas vraiment un tuyau, mais un style : trickster. Quand il est en ED, approche le sans donner de coup (enfin, certains le font, à toi de voir) mais évite ses coups, en fait l'essentiel c'est qu'il soit en action, ainsi il ne se régénère pas, et son ED baisse plus vite. N'hésite pas à utiliser Ebony & Ivory quand Vergil a la garde baissé, sinon, sert-toi de Rebellion !
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:38:45

Comme c'est du corps à corps, il te sera facile d'éviter ses coups avec des roulades :p) Mais TRICKSTER powa comme te l'a si bien conseillé Rose :-p

Tu es en quel mode? :question: Facile, normal..?

Spartiate74
Spartiate74
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:20:21

Normal, mais quand il est en démon, c'est presque 3-4 carré de vital qu'il te bouffe..le plus dure c'est quand il te fonce dessus et au même moment il se transforme..et depuis le début du jeux, on à fait qu'un seul mode, swordmaster n3..le reste on est à zéro, merci du conseil..je vais essayer le trickster.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:06:52

Ah ouais c'est pas super ça... le meiux me semble de na jamais avoir plus d'un niveau d'écart entre chaque style, car tu as largement le temps de porter tous les styles au niveau 3 sans qu'aucun ne te fasse défaut, eh puis il y a aussi la possiblité de refaire les mission pour gagner des points... Bah quand il est en ED, avec Trickster, généralement, vu que t'as activé tes chakra au niveau max parceque tu sais que tu vas morfler s'il te touche, généralement, tu arrive à ne plus te faire toucher... Mais je ne répéterai jamais assez que les boss de DMC se jouent tous à l'observation : à chaque mouvement correspond un comportement, qui peut légérement différer selon le joueur (je te dis ça mais mes victoires sur le Gigapède ressemblent pratiquement toute à la victoire du n'importe quoi sur le chiant)

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:21:08

Lorsqu'il est transformé, tire lui desssus tout en évitant ses coups grâce aux roulades :ok: Vergil se détransforme plus rapidement quand tu lui donnes des coups :p)
Et pour lui enlever un peu plus de points, maintient la touche de transformation (R1 j'crois xD) enfoncée. Relâche-la quand tu es proche de lui et lorsque ta barre démoniaque est rouge... Elle clignote en tout cas :p) Plus elle est grande (et remplie xD), plus les dégâts infligés seront importants :o))
En DMD; c'pas très efficace contre les boss (moins que dans les modes plus faciles) mais ça enlève des points quand même! C'est mieux que rien xD :-)

Et si tu veux voir comme il faut, recherche des vidéos sur Youtube; ça aide beaucoup. :-)))
Bonne chance, tient nous au courant :p)

Spartiate74
Spartiate74
Niveau 1
20 mars 2008 à 15:06:42

merci pour tout ces bon conseils, on va essayer ( on parce qu'on est 2 à jouer )a+

Spartiate74
Spartiate74
Niveau 1
21 mars 2008 à 12:46:22

voilà, battu avec le dash du trickster, une eau bénite ( ça enlève pas mal de vital )et rebellion..merci à Puslu et Rose Zero, il commençait à me gonfler..

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:56:02

:rire: Tant mieux, contente pour toi.
De rien :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:19:14

Yeah yeah yeah yeah ! Perséverrence est mère de réussite !

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
22 mars 2008 à 09:21:20

Je veux pas etre méchant mais moi perso j'ai jamais etait bloquer dans ce jeu si tu sais te servir d'une manette ps2 tu n'aura pas beaucoup TROP de difficulté a battre les boss du 3 alors le 4 pffffff :(

Enfin bon bravo mais comme dit rose-ZERO hihi :rire: Mais je ne répèterai jamais assez que les boss de DMC (3 oui le 2 il faut pas s'approché d'eux sauf pour le tank enfin bref) se jouent tous à l'observation : à chaque mouvement correspond un comportement, qui peut légèrement différer selon le joueur.... voila voila surtout contre beowulf j'adore ce bosse mais c'est la garde qui est le mieux avec lui niv 3 oui oui je saoule avec ça .

Spartiate74
Spartiate74
Niveau 1
22 mars 2008 à 12:02:55

Perso je trouve assez difficile..la baston c'est plus mon truc..

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:49:31

http://www.dailymotion.com/mychannel/kiba-vs-hinata/video/x49n30_anna-tsuchiya-rosezero-black-stones_music

Voila pour faire ... ME faire plaisir :rire: rose et zero lol :cool:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:23:22

Hahaha ! énorme ! je ne sais pas quoi dire d'autre (le fait que je revienne du monde de Diablo n'y est sûrement pas étrangé)

La vidéo du moment