Allé , je me permet de faire ce topic en majuscule , parce que se souhaité la bonne année c´est quand meme important , surtout que ce topic va disparait le jour d´après mdr !
Bon pour feter ca j´ai créé une petite video histoire de montrer mon enthousiasme pour cette annéé qui s´annonce genialissime !
J´espère que vous l´apprécirez !
(bon je l´ai fait avec Windows movie maker , avec ce programme , c´est comme vouloir faire Halo 2 sur une mega drive ! Mais bon je pense que j´m´en suis pas mal tiré quand meme )
http://rapidshare.com/files/9653848/Clip_Next_generation____.wmv.html
Pour télécharger vous cliqué sur free , vous attenté que le compte a rebourd se termine vous copier les petite lettre et vous appuyer sur Download ! voila c´est tout simple !
Allé Bonne annéé 2007 a tous et que ce soit riche en plaisir de jeux ...