CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante est trop mignon

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:29:50

ouai pour moi c la mm choz

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:34:17

dans le 2 son visage est vraiment bien fait! il est très marqué, mystérieu et dur... halala, ce Dante dis donc, il a pas finit de nous faire rêver ^^ (sa fidèle compagne, Trish, aussi d´ailleur :-d)

mystycskulls
mystycskulls
Niveau 1
27 décembre 2006 à 04:31:45

Dans ce topic assez "féminin" j´aimerais quand même donner mon point de vue car ce sont 2 personnages (Dante et Léon) que je respect beaucoup dans l´univers du jeu video.

tout d´abord, physiquement, tout particulièrement au niveau facial, je ne constate aucune similitude.
Maintenant, pour savoir s´ils ont la même carrure... je ne peut rien dire sur ce point vu que je n´ai jamais vu Léon torse nu. Enfin, le seul poin commun physique que je pourrais noté est qu´ils ont tout 2 les cheveux longs et de couleur clairs (blanc pour Dante et blond pour Léon).

Ensuite, sur le plan psychique (moral), là je constate un point commun indéniable, leurs attitudes, en effet il n´en perdrons pas une pour vané, charié, ridiculisé leur ennemis tout cela avec une pointe d´humour bien sûr... et ca, dans n´importe quels situations, qu´ils soient au bord de la mort ou face a un boss qui fait 7 fois leurs tailles (façons de parlé), ils ont ce sang froid qui fait qu´ils traitent avec humour les situations les + abominables dans lesquels ils se trouvent.

Bien sûr, leur charisme augumente de manière + que considérable avec cette fameuse "je-men-fou-attitude"

voila c´est à peu pres ce que j´avais à dire sur leur ressemblance.

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:17:56

je suis alors la tout a fait dacor avec toi je vou lavai bien di ke dante et leon se ressemblait lol moi se sont les 2mecs de jeuxvideo ke je kiff le plus
bisous

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:56:04

grave il est tros beau

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:05:35

Et mon lapin aussi!!! xD :fou:

:dehors:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:05:37

"Et mon lapin aussi!!! xD"

:rire: moi j´ai un chat il s´appelle shadow :cool:

:dehors:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:01

Hahaha, et pour ceux qui aiment les boudins, il y a ma chienne! jeune cockert d´à peine 5 ans et déjà presque 22Kg, SunSet aime s´empiffrer, dormir, allez chez mère-grand pour s´enpiffrer, et faire des "promenades", dans la mesure où celles-ci n´exèdent pas 5 mètres au-delà de la barière...
Non, sérieux, prenez plutôt Dante ou Léon, ou le lapin de Puslu, ou encore le chat (juditieusement nommé Shadow, la classe) de mon p´tit Game_Master

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:54:15

:rire: le pire c´est que c´est vrai, je l´ai réelement appelé comme ca... d´ailleurs mon frère aime pas ce prénom...

ps: ca devient vraiment n´omporte quoi ici, c´est sensé parlé de dmc3 et nous on parle de nos animaux de compagnie :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:31

DE toute facon le vrai "mec " des jeux video c´est Snake !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:00:22

Y a eu un sondage d´ailleur auprès des fille pour savoir qu´elle etait le personnage masculin préféré des femme y a deux ans a peu près !

les deux premier etaient Dante et snake !

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:44

Ca ne m´étonne pas! Solid Snake est vraiment un super perso lui aussi! avec son frère Liquid... (et tant d´autre en fait ^^)

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:24:42

J´avais lut quelque par q´au debut DMC3 aurait du etre RE4 donc peut etre a cause de sa les similitude

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 08:28:56

mon chaton a moi s´apelle krauser mais c´est une mauvaise idee de l´avoir apele comme sa car normalemen krauser et fort et rapide et mon chat est un flemmard de 1ere classe lol...
:hs: :dehors:
dsl detr hors sujet!!!
ninjakid :d) t sur de ce ke tu dis??sa ma lair douteux!!!on ne peux pas melanger resident evil a devil may cry !! sa n´aurait plus de sens en plus ce son 2 styles de jeux bien differents!!!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:06:54

le duel: Léon Vs. Vergil... je veux bien imaginé des morts-vivants dans le Timen-Nigru, mais je vois pas s´que viendrait faire Sparda ici dans ces cas là... lol
Intéressant ce que tu dis là ninjakid!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:33:10

je trouve que leon et dante ferai un bon duo de chasseurs de demon et de zombies!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:49:29

ninjakid Posté le 10 janvier 2007 à 07:24:42 J´avais lut quelque par q´au debut DMC3 aurait du etre RE4 donc peut etre a cause de sa les similitude

Non c´est DMC1 qui aurai du etre RE4 !M ais ils ont changer l´idéé de base car ils trouvauient RE4 beaucoup trop action !I ls ont donc fini par créé DMC !

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:30:59

Perso, je leur en veux pas!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 15:48:46

Perso, j´trouve que Dante plaisante beaucoup (j´suis morte de rire quand j´regarde les cinématiques) mais je préfère quand même Vergil . J´aime beaucoup... sa coupe de cheveux style un peu manga XD, et puis sa façon de manier son sabre... j´veux le même x) j´aime bien aussi le fait qu´il soit assez ténébreux, et méchant avec Arkham è_é dommage qu´il l´ait pas tué (j´ai pas encore fini le jeu mdr :p) )

ALEXIS1998
ALEXIS1998
Niveau 6
03 février 2007 à 15:59:09

moi je praifair snake il et mignon dans metal gear solide