Dans ce topic assez "féminin" j´aimerais quand même donner mon point de vue car ce sont 2 personnages (Dante et Léon) que je respect beaucoup dans l´univers du jeu video.
tout d´abord, physiquement, tout particulièrement au niveau facial, je ne constate aucune similitude.
Maintenant, pour savoir s´ils ont la même carrure... je ne peut rien dire sur ce point vu que je n´ai jamais vu Léon torse nu. Enfin, le seul poin commun physique que je pourrais noté est qu´ils ont tout 2 les cheveux longs et de couleur clairs (blanc pour Dante et blond pour Léon).
Ensuite, sur le plan psychique (moral), là je constate un point commun indéniable, leurs attitudes, en effet il n´en perdrons pas une pour vané, charié, ridiculisé leur ennemis tout cela avec une pointe d´humour bien sûr... et ca, dans n´importe quels situations, qu´ils soient au bord de la mort ou face a un boss qui fait 7 fois leurs tailles (façons de parlé), ils ont ce sang froid qui fait qu´ils traitent avec humour les situations les + abominables dans lesquels ils se trouvent.
Bien sûr, leur charisme augumente de manière + que considérable avec cette fameuse "je-men-fou-attitude"
voila c´est à peu pres ce que j´avais à dire sur leur ressemblance.