je suis rendu a l´avant derniere mission , la 19
Mais voilà j´arrive sans aucuns problemes jusqu´au boss et là une fois que Vergil me vient en aide je me fait tuer très très vite
Ma barre de vie est remplie mais sa ne sert a rien puisque en trois coups elle est réduit a néant ...
je voulais savoir tous les conseils pour battre ce boss
-déjà pour ne pas etre trop affaiblie par les sangsues quelle est la meilleure technique pour les éviter et les tuer sans etre blessé car j´ai pas beaucoup d´étoiles de vie et je souhaite les économiser pour le boss final qui est vergil et qui doit etre bien plus difficile
-ensuite je voulais savoir si le changement de style est vraiment important car je suis en mode swordmaster ou j´ai atteint le niveau maximum mais voilà est-ce que de prendre trickster ou un autre style changera vraiment quelque chose ?
Car dans tous mes autres styme je suis au niveau 1
-Et sinon si je réussis a le battre combien d´étoiles vertes G me faudra t-il a peu près pour venir a bout de Vergil et si il peu récupéré sa vie en se mettant en forme démoniaque ?
je sais que sa fait longtemps que je post des topics sur ce forum et que malgré le temps je ne l´ait toujours pas finit mais voilà ji joue pas souvent au fait donc ne vous dites pas que mais un temps fou a finir les missions la preuve j´en suis a 12 heures de jeu donc au moins 3 qui m´ont servit pour gagner des orbes pour macheter des étoiles de vie
J´ai fini les deux premier DMC mais celui là est vraiment très difficile !
j´ai très rarement de mal a galéré a finir un jeu là c´est abuzé jespere pas que DMC 4 sera aussi dur car là sa gacherai le plaisir