CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 19 , aidez moi svp !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2006 à 02:30:01

je suis rendu a l´avant derniere mission , la 19

Mais voilà j´arrive sans aucuns problemes jusqu´au boss et là une fois que Vergil me vient en aide je me fait tuer très très vite

Ma barre de vie est remplie mais sa ne sert a rien puisque en trois coups elle est réduit a néant ...

je voulais savoir tous les conseils pour battre ce boss

-déjà pour ne pas etre trop affaiblie par les sangsues quelle est la meilleure technique pour les éviter et les tuer sans etre blessé car j´ai pas beaucoup d´étoiles de vie et je souhaite les économiser pour le boss final qui est vergil et qui doit etre bien plus difficile

-ensuite je voulais savoir si le changement de style est vraiment important car je suis en mode swordmaster ou j´ai atteint le niveau maximum mais voilà est-ce que de prendre trickster ou un autre style changera vraiment quelque chose ?
Car dans tous mes autres styme je suis au niveau 1

-Et sinon si je réussis a le battre combien d´étoiles vertes G me faudra t-il a peu près pour venir a bout de Vergil et si il peu récupéré sa vie en se mettant en forme démoniaque ?

je sais que sa fait longtemps que je post des topics sur ce forum et que malgré le temps je ne l´ait toujours pas finit mais voilà ji joue pas souvent au fait donc ne vous dites pas que mais un temps fou a finir les missions la preuve j´en suis a 12 heures de jeu donc au moins 3 qui m´ont servit pour gagner des orbes pour macheter des étoiles de vie

J´ai fini les deux premier DMC mais celui là est vraiment très difficile !
j´ai très rarement de mal a galéré a finir un jeu là c´est abuzé jespere pas que DMC 4 sera aussi dur car là sa gacherai le plaisir

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:01:53

Pour arkham, je te conseille de prendre des étoiles de vie G et le style gunslinger (ce style est très efficace contre les sangsue) tu tire sur eux avec le rapid shot pendant que vergil s´occupe du corps a corps. ensuite occupez vous d´arkham, quand il devient (arkham) éloigne toi de lui et evite les espèce de truc qu´il te lance. Ensuite ca devrait aller. Pour Vergil 3, il n´est pas plus difficile qu´arkham, personnellement je l´ai trouvé moins resistant, tu attend qu´il range l´epée dans le fourreau ensuite lu l´enchaine (Trickster Lv3 conseillé) pour augmenter tes point de style refait plusieurs fois la mission 18 et combat 1/2 des boss présent. Normalement ca devrait aller, quand tu auras fais le Dante Must Die tu verras que Arkham c´est de la rigolade :oui : mais pense a prendre une Etoile de vie G contre Vergil

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2006 à 14:08:14

j´ai enfin finit ce jeu , j´ai battu Vergil le boss le plus dur aura été Nevan selon moi vu que c´est hyper long et chaint pour trouver sa technique

voilà maintenant j´ai finit tous les DMC

le 1 en normal
le 2 en difficile
le 3 en normal

vivement le 4

je ne serais jamais aussi fort a ce jeu comme le sont certains sur ce forum qui termine le jeu en DMD mais voilà sa fait toujours plaisir de finir un jeu surtout un jeu aussi bien que celui ci

calibur93
calibur93
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:07:30

essaye le mode difficile, puis le DMD (Dante Must Die), si tu es un challenger ;) , ça vaut le coup d´essayer franchement

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:44:44

et puis generalement quand tue fais quelque missions en dmd, ta façon de jouer change énormement, tu passe de combo a 5 coup a...l´infini :)

dragonard
dragonard
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:26:51

pour arkam pas besoin d´etoile de vie pour vergil une ou de grande ira pour le vaincre prendre swordemaster le kalina ann (bazooka) prendre agni et rudra quand les sangsu devienne rouge c quasi sur qu´elle attaque alor avant qu´elle attaque tu tire au kalina ann tu saute des qu´elle t´attaque et des que tu et dans les aires tu prend agni et rudra et la tu les attaque quand t´est au sol avec les attaques normale et quand dans les air t´attaque avec les attaques de styles voila

DevilMayCry4
DevilMayCry4
Niveau 1
01 janvier 2007 à 14:41:43

deja pren le bazooka de lady pour les sansue ensuite il faut que tu utilise vergil a ton avantage et si vraiment il ne te reste pas beaucou de vie ben refet la mission 1 afin de gagner des orbes puis retourne a la mission 19 après avoir pris de la vie ect...

La vidéo du moment