Flak:Eh bah, derien
Rashid! tournée generale stp!
Nero Angel: MDR espece de pitit insolent!! Viens que je te mette dans mon sadwish!!!!
c´est pas moi l´insolent? si? alors ten mieux j´aime bien défier l´autorité sauf avec les profs evidemment...
Flak: avec ou sans beurre?
Rashid: PUTAIN VOUS VOUS CROYES OU? C´EST PAS A MOI DE VOUS APPORTER CE QUE VOUS VOULEZ, TOUT DE MEME!!
Dante: Si.
Rashid: voila vos commades messieurs....putain.
Flak: Merci Rashid! hey dante, il est toujours comme ça?
"Merci Rashid! hey dante, il est toujours comme ça?"
c´est l´abus de suppositoires
Flak: a ouai, je comprend maintenant...
Nero Angel: haaaan!!! Ne traitez pas mon frere comme ca!!! Il faut le traiter pire que ca!!
TGM, pour ta gouverne ( ), je ne parlais pas de toi mais de Flak Vilain garcon, tu vas avoir ta fessée!
Flak: meh euh! parlait pas de dante mais de rashid moi! faut pas me faire de mal!
une fessée? O_o
Dante: maintenant qu´il y a plus de publique dans le bistro, je propose une session de philo. D´ou vient on?
Flak: tu veux que tout le monde dise d´où il vient? ou c´est une autre question de philo du style:"qui suis-je? que fais-je? ou vais-je?"
Nero Angel: D´où vient on? Mmmmh....Assez dure cette question philosophique! Dante, réponds-y!
moi j´ai une autre question philosophique "quel est le comble d´un magicien? "
puslu essaie un peu de me la mettre cette fesé je suis derrière mon ordi je suis IN-TOU-CHA-BLE
Flak: J´ai la reponse!!!
Je vien de chez moi! voila!
Nero Angel: TGM, tu veux te battre? Tu peux dire adieu à la victoire!!! ^^ Je vais te mettre ta fessé du siècle !! !! attention!!! ^^
Rashiiiiid, elle vient quand ma flak de bière?
Sinon Flak, tu es très intelligent, je ne peux me comparer à toi!!!
Flak: je sais, je sais... (pas frimeur du tout, mais pas du tout!!!)
Rashid!!! on veut la Flak de biere!
Nero Angel: Je crois qu´il a pris son week-end de congé...
Rashid: LA VLA TA FLAK DE BIERRE!!!
Dante: D´ou vien-je? De chez moi evidement. Quel question!
Norbert: Désolé, il est pas tres doué pour la philo... -_-
Nero Angel: Il est pas le seul...
Merci Rashid