Salut, je suis un peu nul en niveau histoire/parodie, donc ne vous etonnez pas que je soit un peu lent.
Avant-intro
Capcom: Bon, merde! Tu sais au moins manier une épée?
Dante: Bah ouais. Pourquoi?
Capcom: Je doit tourner un film, on a 3 ans et demi pour le faire. Je te presente ton ennemi juré, dans le jeu, ton frère et ton ennemi: Vergil!
Dante : Vergil?
Vergil : Dante?
Les deux: Tu fait quoi ici? Moi? Je veux me faire du pognon! Putain, moi je suis au chomage, mais je peux me faire filmer! Et la meuf?
Lady: Elle est là, la meuf.
Dante: Moche...
Vergil: ...Armée jusqu´aux dents...
Dante: ...Trop petite...
Vergil: A chier. Non, elle ne meterras pas mes pieds dans mon tamenne-la-grue version geante.
Capcom: Vous êtes sensez faire rire...
Dante: Plut tard ça, et Arkham?
Vergil: Il s´est cassé la gueule dans les escaliers de sa maison, mais c´est ridicule, il s´est rétamée avec un escalier deux deux marches.
Dante: Et il est sancé être le diable ou un truc comme ça...
Capcom: Ca risque d´être chaud en 3 ans 1/2...
Vicfort: Tu l´as dit, je vais demander à sarko si il peut me passer encore une demi-année.
Capcom: Ca va être la 5ème fois...
Vicfort: M´en fiche, c´est comme les bonbons, trop, c´est pas assez!
Dante: Et les salaires?
Vicfort: 20 000 000 euros.
Dante: De quoi rembourser la dette de mon bureau.
Vergil: Et de quoi je puisse m´acheter un nouveau katana blanc pour qu´on puisse se battre!
Lady: Et un nouveau lance-roquettes
Capcom: Et de nouveau assistants, les miens sont nuls à chier.
1er péché: Une faux.
2ème péché: Une faux.
3ème péché: une faux.
4,,5 et 6ème péchés: Une faux.
7ème péché: Un jeu d´echec.
Vicfort: Putain, d´après les calculs, 20.000.000.000 euros. Même Chirac ne peut pas payer ça, heureusement que les ministres m´ont donné leurs pognons.
Dante: il y tant de monstres?
Vergil: Ouais, ils sont faits de sable.
Dante: Putain, i´ts crasy, les plages vont bien être nourrie.
Biip! Biip!
Vicfort: Allô oui? Arkham, il s´est re-cassé la geuele dans les escaliers? De dix marches? Dans combien de temps? Vingts jours? Putain! Donnez-lui un senzus! Combien? Ecore 1 millards???!!!
Vous l´faites exprès? Non? Chuis couvert de dêtes! Vous savez combien? 21.000.000.000!
Clak!
Dante: ...Putain, quel prix!
Capcom: Purée, vivement les ministres!