déjà je te conseille d´acheter quelques sphères jaunes si tu es un débutant de DMC3 car tu risques de mourir fréquement vu que tu connais pas encore totalement le jeu ensuite pour rébélion achète le stinger lv1 et lv2 très utile pour élogner les adversaires et causer des dégats achète aussi le air hike même s´il est cher il te permet d´eequiver certaine attaque ennemie lorsque que tu auras le Cerberus je ne te conseille aps de l´ameliorer elle a déjà beaucoup d´aptitude utile! Maintenant on passe a agni et rudra quand tu aura ces deux sabres achète l´amélioration Whirlwind et tous les jet stream! Pour Nevan je te conseille le raid aérien très utile pour causer des dégats mais l´arme en elle même n´a rien de particulier! Pour Béowulf je te conseille d´acheter toutes ses améliorations béowulf est une arme plus qu´utile c´est un vrai petit bijoux! j´ai aussi oublier de te dire d´acheter des étoiles de vie comme tu es débutant tu risque de te faire toucher plusieurs fois,bonne chance pour le jeu