La j´suis vraiment frustrer , j´ai saver avant le boss dans la mission 5 puis rendu au boss je meurt et je suis oubliger de tous refaire au complet !! J´espere quil i a une facon de loader sinon se jeux se vraiment de la merde sa fait 2 fois je refait se tableau et c´est long !!
Silence
Niveau 7
28 août 2006 à 08:24:03
et aussi , c´est normal que je gagne peut-etre 10 000 par mission et que sa me coute 6000 macheter une potion pour remonter la moitier de ma vie ? Et que les missions sont tres difficle avec 40 000 gars ? C´est koi faut jamais se faire toucher a se jeu ? Ou j´ai rater quelques chose ?
no_se
Niveau 4
28 août 2006 à 11:18:50
bn alors deja non tu peu pa loader et apres beh c vrai kil fo eviter de se faire toucher o maximum et bien savoir jongler entre les arme demoniake et a feu me sinn tu te fe tuer plusieur foi de suite et tu va debloker le mode facile si sate soule vraiment voila beh bonne amusement et ne desespere pas
Silence
Niveau 7
28 août 2006 à 11:43:51
Bah sa fait maitenant 7 fois que je fait la mission 5 ... Et les boss me tue toujours et je recommence toujours ... ? Pourtant je ne me fait pas toucher du tout durant toute la mission presque et je tape de bon score c´est pas parce que je suis poche ... Mais toujours a la fin je me fait tuer pi j´recommence tous se vraiment plate qui aile pas mit de save ...
Messy
Niveau 10
28 août 2006 à 12:04:42
refais la mission 1 plein de fois pour avoir des orbes et t´achete des etoile de vie G, comme sa tu survivra
Messy
Niveau 10
28 août 2006 à 12:09:07
et faut savoir que pour les potion, dans DMC 1 c´etait assez chaud de les acheter vu leur prix et vu ce que tu gagnai...
la tu peux recommencer tes mission et avoir un maximum de chance de reussir la prochaine
brutos_00
Niveau 6
29 août 2006 à 10:58:18
c ki ton boss agni et rudra nan??? si tu narrive pas a les battre saute partou comme un fou quand il saute et ne tacharne pas sur le meme car pre il en reste 1 avec les 2 epee...