CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test DMC

Plugs
Plugs
Niveau 2
23 août 2006 à 01:53:22

Salut Tlm, J´ai un petit test pour vous : Qui pourrait me résumer la version DMC, DMC2 et DMC3 ?? SVP pas de language SMS pour que je vous comprenne !! :rire:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 août 2006 à 21:02:24

DMC: génial, magnifique !! !!!!!!!!!

DMC2: bon gameplay mais un peu creu, il manque un petit truc

DMC3: je l´ai pas encore fini mais je m´éclate comme un fou dessus.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 août 2006 à 14:13:19

"DMC: génial, magnifique !! !! !!!!!!!

DMC2: bon gameplay mais un peu creu, il manque un petit truc

DMC3: je l´ai pas encore fini mais je m´éclate comme un fou dessus."

je crois qu´il voulait des résumé de l´histoire :lol:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
26 août 2006 à 14:50:55

DMC1 : Un grad, Dante, demi démon et fils du légendaire Sparada, voit une femme hyper canon (Trish) surgir dans son agence pour lui demander de venir avec elle sur une ile.
Etrangement, elle ressemble énormément à sa mère.

Après de multiples péripéties, Dante bute son frère (Nelo Angelo), botte le cul de Mundus (le seigneur des démons) avec l´aide de Trish qui a trahi entre temps (c´est en réalité un démon créé par Mundus).
Ils retrournent ensuite dans l´agence de Dante (qui change de nom au passage, et devient Devil Never Cry) et s´associent. Fin.

(J´ai sauté pleins de passages, mais faut dire que le sénario tient sur une feuille de papier cul.
)

DMC2 : ...

DMC3 : La jeunesse de Dante, 20 ans avant le 1.
Dante est dans son agence, et recoit la visite d´un, croque mort looké comme un pretre évangéliste qui l´invite à la "party" de son frère.
Ce dernier veut en fait rouvrir la porte qui mène au monde des démons que son père a scellé 2000 ans plus tot, et a besoin de l´amulette de Dante pour cela.

Notre chasseur de démons préférés rencontre pleins de démon, se la pète grave en faisant un cinoche pas possible pour mettre une veste, et combat enfin son frère.
Il se fait botter le cul (Vergil, c´est pas de la merde, loin de là) et voler son amulette. C´est aussi là que se réveillent ses pouvoirs de démons.
J´ai oublié de parler de Lady (Mary), la fille d´Arkham, qui se ramène en moto, mais c´est pas très important, son role est vraiment mineur dans l´histoire.
Bref, Dante, vraiment pas content, ne trouve rien de mieux que de faire encore une fois son cinéma et de sauter de la tour. Résultat : il se fait bouffer par Leviathan. ( :honte: )

Pendant ce temps, Vergil est sur le point d´arriver à la "porte", et puisqu´Arkham ne lui sert plus à rien, il se débarrasse de lui.
Dante et Lady arrivent un peu après, scène très émouvante (ouinn) et Arkham arrive à la monter contre Vergil.

Quelques minutes plus tard, Vergil parvint à la porte, et essaye de l´ouvrir avec les amulettes et son sang, mais ça ne marche pas. (entretemps, il a aussi botté le cul à Beowwulf avec une classe pas possible, ça fout les boules vu le mal que Dante s´est donné)
Dante, qui veut de nouveau se faire botter le cul, redéfie Vergil. Lady arrive peut après, et Arkham (qui n´était pas mort) fait son come back. Le gars, trop bizarre, avait en fait une double personnalité, Jester le bouffon. (C´est ridicule à pleurer, quelle imagination, Capcom !) Il fait saigner Lady (qui serait du même sang que la pretresse que Sparda a sacrifié pour fermer la porte menant au monde des démons), et se débarasse de tout le monde pour aller récupérer le pouvoir de Sparda.

J´arrête là, j´en ai marre. Si quelqu´un veut continuer...
(Le sénario de DMC3 tient un peu plus que sur une feuille de PQ, deux ou trois disons.)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
26 août 2006 à 14:52:41

Oulà, je refais la 1e phrase, c´est bourré de fautes :
Un gars, fils du légendaire Sparda. (pas de Sparadra...)

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 17:55:43

Et je suis désolé mais le scénario du 1 ne tiens pas sur UNE feuille de paier!!!!!!!!!

Deux a la riigeurs :lol:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 août 2006 à 19:13:43

ah quel récit captivant tu es né pour écrire Lulu_Valentine quel écriture délicate et charmante "botte le cul etc...) tu es né pour écrire :lol:

Plugs
Plugs
Niveau 2
26 août 2006 à 23:30:32

Ouais, ben let´s go Game_Master :banzai: si tu penses que tu peux mieux écrire que LULU (merci en passant , MOI :gni: j´ai compris... enfin j´crois :question: ...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 août 2006 à 12:58:52

nan c´est bon j´ai rien dit :lol:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
27 août 2006 à 19:00:11

La suite !! !
(Assez rapidement)

Donc, Atkham est aller récupérer le pouvoir de Sparda.
Vergil est tombé dans un trou, et Dante a réussi à repêcher Lady avant qu´elle ne tombe elle aussi.
Celle ci n´est pas contente et bien décidée à en finir avec son père, mais ne veut pas de l´aide de Dante.

Quelques minutes plus tard...

Combat entre Lady et Dante.
Dante est le vainqueur (évident, Lady est une m****).
Cette dernière le charge de "libérer" son père, et Dante a vraiment changé : il

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
27 août 2006 à 19:11:36

Il a enfin saisi pourquoi il se battait.

Bref, il va à la poursuite d´Arkham, le provoque en combat, et là, Vergil vient lui donner un coup de main (moment kult !^ ^)
Ils se débarassent du gros lard : Jackpot, scène elle aussi culte !, mais l´épée et les deux amulettes apparaissent : les deux frères tentent de les attraper.

Vergil arrive à choper la sienne et l´épée de Sparda, Dante a également récupéré son collier.

Re-combat entre les deux frères. Vergil se prend la paté. (ça l´a choqué, d´ailleurs, et moi aussi : COMMENT DANTE, QUI S´EST FAIT ÉCLATER À CHAQUE FOIS, A RÉUSSI À PRENDRE LE DESSUS ?? ? Mystère et boule de gomme.)
Bref, ce dernier décide de rester dans le monde des démons, la "maison de son père" comme il dit, et encourage Dante à partir avant que la porte ne se referme.
Ce dernier n´est pas trop chaud pour le laisser, alors Vergil se jète dans le vide, et coupe la main de Dante. (couper la main : lui faire une égratinure ^^)

Pendant ce temps, le gros naze (Arkham) est tombé du ciel devant les pieds de Lady, et celle ci, pas trop contente de son cher papa, vide son chargeur dessus et se met à chialer. (Ouin, je pensais pas que j´allais pleurer !! ! :snif2: )

Dante sort ensuite de la tour, et rend son bazooka à Lady (j´ai oublié de dire qu´elle lui l´avait filé après leur combat), et là, elle lui fait remarquer qu´il pleure. (Finalement, son frère comptait bien pour lui...)
Ensuite, des monstres se ramènent, et tu dois en buter au moins 100 pour voir une scène cachée.

FIN DU JEU.

Dernière cinématique : Lady raconte qu´il ne s´est pas passé grand chose entre eux après ça (désolé, bande de pervers !) et que Dante a appelé sa boutique "Devil Pay cry", le diable peut pleurer.

Cinématique bonus : Vergil est tombé au fond du trou, apperçoit un "trois yeux" qui est en fait Mundus, et décide de suivre l´exemple de son papa chéri en l´affrontant.

La suite est dans DMC1 : il a reçu une fessée et Mundus l´a obligé à le servir.

La vidéo du moment