CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer virgil comment

choumitsou
choumitsou
Niveau 3
18 juillet 2006 à 17:25:03

salut d´abord,

j´aimerais savoir comment faire pour tuer Virgil :snif2: la 2eme fois il m´ennevre avec ses coups de poing et je dois vous avouer que sa commence a me fatiguer

sil y avait une bonne ame charitable dans le coin pour m´aider vous seriez sympa

merci

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:01:55

tu as bien raison: Salut, la politesse est l´arme des justes (sorti sur le coup lol)

dommage pour toi d´être tombé sur une sale âme pourrite... mais tu as de la chance, les âme charitable ne sont pas les seuls à dévoiler leur technique!
contre lui, déja, quand il est en état diabolique, l´aproche pas. tu suis son mouvement invers (le mieux c´est quand il tourne, ça fait un vrai duel et tout...) quand il utilise les points, tu saute! si tu a trickster nv3 c´est impec, tu te téléporte ou tu t´esquive en 1 clin d´oeil puis tu revien en autant de temps et lui en met plein la gueule!

eh bien, pour finir tjr en politesse, je prends le merci et e fait un:
de rien!

bonne nuit, bon jeu, bon courage, avec une image perso comme ça t´ira loin, elle déchire!

Tchao!

choumitsou
choumitsou
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:14:09

merci rose- zero de m´avoir repondu j´espere que sa va marcher par ce que pour tous les autre boss a partir de nevan jme suis pas cassée la tete j´ai utiliser des eaux benite

c´est sympa de m´avoir rep

Messy
Messy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:41:19

c´est pas une bonne façon d´utiliser des eaux benites ^^

moi j´y vais a la swordmaster apars en dmd :p)

ses coups sont pas dur a esquiver, quand il se tp en l´air tu regarde la trajectoire et tu saute par dessu lui avant qu´il atterisse pour lui mettre un coup vers le bas

au corp a corp attend qu´il ait fini son combo pour aller le frapper

quand il se teleporte en demon, ne pas essayer le corp a corp c´est impossible, il faut lui infliger un coup de temps en temps si possible pour reduire son temps de demon, ce qui est important vu que sa lui regen sa vie (sa fou les boules en dmd :snif2: )

En esperant avoir repondu a ta question ^^

choumitsou
choumitsou
Niveau 3
19 juillet 2006 à 12:27:49

ouhai merci c´est cool j´vais essayer

zisamix
zisamix
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:21:36

sinon tu peut le batre a laide du quik silver et il est preferable dutiliser la tenue magique okay??

choumitsou
choumitsou
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:35:43

la je crois que je vais me faire taper bien fort mais quel tenue magique?? :question:

zisamix
zisamix
Niveau 5
21 juillet 2006 à 01:06:17

ta ka utiliser le code e dmc 3
si ta ps2 bi1 sur

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
23 juillet 2006 à 14:14:49

mais non!! pas les codes!!! utilise les beowulf! à moin que c´est la première fois que tu le combats... alors agni&Rudra est la meilleure arme pour lui infliger des dégats, Rebellion pour le mettre en état où tu peux le frapper environ 10 fois. lorsqu´il revole plus loin que d´habitude, ARRETE de le frapper, ou il va lancer une contre-attaque. Si tu utilise trickster, saute quand il est proche et utilise skystar (un dash dans les airs) pour éviter. Une autre chose: achète des orbes vertes, comme son nom l´indique, c´est vital ^^ (j´en ai utilisé environ 14 à la mission 18 de DMD xD)

omaar123
omaar123
Niveau 1
31 juillet 2006 à 18:06:55

ki peut me conseillé sur la mission 20?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 août 2006 à 11:39:44

La mission 20 moi je la faut en trickster, même technique que pour la 14 (il me semble) sauf que quandil est en état diabolique, tu l´aproche et dés qu´il t´attaque, tu te barre vite fait bien fait pour qu´il redevienne humain le plus vite possible, vus qu´il régénère en démon. Y a un coup de main à prendre sur certaines attaques, mais au final c´est assez simple. Tu y vas à la Rebellion bien entendut, évite de faire un "milion je-ne-sais-plus-quoi" (si quelqu´un peut rappeler le vrai nom ^^ lol) mais fait plutôt le combo II, il a plus de coup
C´est à peu près tout il me semble... bo nne chance à tout ceux qui sont bloqué là ^^ (tu y es peut-être arrivé depuis)

Messy
Messy
Niveau 10
03 août 2006 à 13:49:35

moi je prefere royalguard - rebellion & beowulf pour un maximum de style :cool:

La vidéo du moment