en fait je susi face a un petit dilemme: j´ai actidentellemen vendu devil may cry 3(si vous voulez savoir comment demandez le car c´est une longue histoir et je m´en voudrai de l´écrir pour vous endormir si sa vous intéresse pas);et maintenant j´aimerai rejouer au jeu; seulement voila l´édition spécial sort en octobre donc; j´ai d´abord penser a l´atendre mais j´ai un doute: est-ce que l´édition spécial vaut vraiment le coup?combien i a t´il de mission avec virgil?peut-il avoir de nouvelle arme?jouer avec viergil lui meme vaut-il le coup;mais aussi je préférerai y jouer maintenant car lan prochain je doit préparer le bac et je vais essayer de pa le foiré comme j´ai foiré le francais...
donc me conseillerai vous de rachetr devil may cry 3 maintenan ou est-ce que j´atend l´édition spécial car elle vaut vraiment le coup?( dans une troieme hypothes j´achet devil may cry 3 maintean et le jeu avec virgil est telemen bein que je le vend pour m´acheter l´édition spécial; comme je peut avoir dmc 3 pour 10euros je ni perdrai presque rien)
voila merci de répondre... et au passage vive dévil may cry 4 qui a l´air tré prométreur et pourais bien a lui seul me faire acheter la ps3...