jdevien fou la jtrouve aucun moyen davancé , g mm lu la soluce mé i ce pass rien c pa possible aidé mOi ; dan la mission 14 ken on retourne dan le bar du debu apres je c pa koi fair... merci davance ^^
Rose-zero
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:12:50
IL faut que tu retourne dans la tour. Tu va jusqu´à la maison de Dante pour avoir une orbe rouge, ensuite tu repasse par le bar, par la bopîte de nuit, tu sors, et tu vas dans la tour... tout simplement lol
hulkwolf
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:25:03
mé jarrive devan le bureau de dante ké tou pt et apres ya dé monstre jlé tu pi rien ne se pass c normal?
Messy
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:53:11
perso je suis jamais passé la bas ^^ va directement a la tour pour avoir une de mes cinematiques preferées et voila finito
ftore
Niveau 1
16 août 2006 à 13:40:54
Idem g le mm pb !! bloqué fin mission 14 J´arrive dans le bar, je sors dans la rue et puis le passage est bloke pour retourner dans la tour ?? ? Il fo faire comment pour rentrer a nouveau dans la tour ?? ????
merci de votre aide
finalippo
Niveau 4
17 août 2006 à 14:24:56
quand tu arrive dans le bar tu fais le meme chemin quand tu allait battre ceberus dans la mission 3 et quand tu t´approche assez pres de la tour tu fini la mission avec une superbe cinematique avec la moto