Nevan & Vergil ne sont vraiment pas difficil... A mes yeux du moins... Nevan, ben tu bourine... stinger quand elle est à un bout de la sale pour la ratrapper, tu la frappe, tu t´écarte quand elle fait son attaque (où elle tournoie)... ensuite ben tu n´a cas sauter ou te mettre au bon endroit... Quand toute les chauves-souris sont mortes, tu te met en état diabolique et tu fais le combot le plus long possible...
POur Vergil tu as surtout à esquiver, tu fais des dash et ça passe tout seul... tu fais le combot deux de Rebellion, quand il y a un forcing tu saute tout de suite après, et quand il est en état diabolique tu t´écarte le plus possible... tu as toujours le temps de l´esquiver (si tu as des bons réflexes), il y a juste dans le troisième combat quand il te plonge dessus en piqué, si tu t´en prend une il enchaîne et là c´est chiant...
Tant qu´on est dans les boss, ma plus grande faiblesse c´est Cerberus... j´ai mis du temps à le battre en normal, et après ça a été tout seul, et là j´ai bientôt finit le jeu dans ce mode... Il y a aussi Beowulf (mais ça je commence à mieux y arriver) et le cheval (sais plus son nom, dsl), en normal il m´a eu deux fois...
Quelqu´un n´aurait pas de bonnes techniques contre l´un ou l´autre de ces boss?