CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d une information...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 avril 2006 à 11:46:17

Bon voila j`explique, je suis a la mission 18, j`ai qu`une holy water, j`ai meme plus d etoile de vie, et je me fais exploser direct au debut par le jeu d`echec...j`ai rien upgrader dans le jeu, trop occupe a m acheter des soin ou des holy water, je trouve que le ratio de boss est bien trop elever, la plupart m on bouffer 3 etoile de vie chaque avant que je pige a quoi servais l holy water, mais encore la elle coute les yeux de la tete donc bon...le pire ces que je joue en facil. Oui je suis pas douer mais ces comme sa. La je sais qu a mission 18 je devrai me retaper presque tout les boss...je suis mal barer sachant qu il m on tous fais plus ou moin chier sauf 2 (qui m on pris ``juste`` une etoile de vie) si je compte pas lady qui etait tres facil.

Donc la j ai 2 option, la premiere ces tricher, mais je hais tricher, sauf que la je veut juste completer le jeu une fois, j ai pas envie de le recommencer en 4 mode comme la plupart ici, je veut juste le boucler et le revendre, j ai pas asser triper pour le garder. Donc j aimerais savoir tout de meme si ya des cheat style orb infinie, vie infinie etc, sa pourais me servir en cas.

La seconde ces de retourner dans la mission bonus ou tu chope une panoplie d orb, sauf que ce que je veut savoir ces que si je fais cette mission 50 fois et je me ramasse des tas d orb, je peut tu apres aller direct a mission 18 avec tout ses orb ou je dois me retaper les autres mission? parce que bon si je peut je vais faire sa...par contre ya nerevan dans cette mission donc je peut tu par exemple aller faire la mission bonus, et une fois fais saver et quite la mission puis retourner dans la mission 18?

Parce que j aimerais vraiment pas tricher, mais pour etre franc j en ai un peu marre de ce jeux, j ai hate de l avoir finis quoi... donc si je peut pas retourner me faire des orb sans avoir a tout refair possible que je le fasse.

votre aide serais bien aprecier

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
10 avril 2006 à 14:33:27

Bon, en fait, pour le jeu d´échec, ma meilleur solution est: détruit les pions en premiers... si ils arrivent a la fin de l´échequier, ils peuvent se transformer en tours/fou/chevaliers. 2. Apres avoirs detruit le pions, attaque toi a la reine, ensuite, detruit les tours... ensuite, ta le choix... detruire le roi (la partie est fini) ou bien detruire les autres pieces avant... Transforme toi en demons souvent. Pour les boss, prend Agni et rudra, Cerberus et Beowulf... tous assez facile, et utilise les blades Agni et Rudra pendant toute la mission... c comme sa que jai fait moi, et a facile, il me faut 1 potion total (ya des orbes vert ds l´arcane demoniaque (ou ya les boss, lol)

Donne des nouvelles :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 avril 2006 à 14:58:38

Ok donc ces pas si dur les Boss a repetitions?

Neanmoin je serais plus safe de me ramasser quelque orb avant, je vais voir si je peut faire comme j ai parler plus haut.

Merci pour tes conseil, je vais essayer sa.

La vidéo du moment