CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les costumes

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
02 avril 2006 à 03:25:30

Bon, je vien de terminer le jeu en Normal, et g 2 nouveau costume (torse nu et celui de dmc1) je sais que celui que j´aquirerai apres Dante must Die (le super dante) donne infini de DT... mais les autres, y font qqc? plus de def,plus de dmg? je sais pas... lol...

Merci d´avance :)

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:04:21

Alors tu connais déjà ces costumes là, ce que tu ne connais pas sont au nombres de 2:
Le premier est le costume de Devil May Cry 1 sans son manteau rouge.
Le deuxieme c´est le costume de Vergil en gros tu te bat ac lui mais avec les armes de Dante et ses styles . Perso il est moche ce costume malgrés que Vergil soit vraiment stylé ;)

project-x
project-x
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:54:38

c koi DT

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:22:01

DT :d) Devil Trigger :d) Transformation en démon :-)))

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
03 avril 2006 à 01:23:23

slipknot10 Posté le 02 avril 2006 à 20:04:21

Alors tu connais déjà ces costumes là, ce que tu ne connais pas sont au nombres de 2:
Le premier est le costume de Devil May Cry 1 sans son manteau rouge.
Le deuxieme c´est le costume de Vergil en gros tu te bat ac lui mais avec les armes de Dante et ses styles . Perso il est moche ce costume malgrés que Vergil soit vraiment stylé ;)

Oui, mais sa repond pas a ma question... le costume de Sparda il donne infini de DT... mais les autres costumes... y font qqc?

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
03 avril 2006 à 01:28:16

EDIT: Scuse, jvoulais dire le costume Super Dante ki donne infini de DT...

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:22:32

bon, je suis Tbe3000... jvien de me créer un autre compte... tbe3000 c laid... pi c vieu... du temps ou je jouais a runescape (EWWWWW, UGLY GAME)

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
11 avril 2006 à 21:55:25

Je ne suis pas d´accord. J´ai fini DMC1 en normal et en difficile (et presque en Dante Must Die), et je vais rectifier ce que je sais quand à l´origine des costumes (sur DMC3 je les ai eus avec les codes...) :

Facile : Dante torse nu
Normal : Dante de DMC1
Difficile : Dante de DMC1 sans le manteau
Dante Doit Mourir : Super Dante
Heaven Or Hell : Sparda, et non pas Virgil.

Et oui, cette apparence ultime est la forme humaine de Sparda, que l´on peut déjà débloquer dans DMC1 en finissant le mode difficile. D´ailleurs Virgil a un manteau turquoise, pas violet, et il n´a pas de monocle. Perso, c´est mon costume préféré !

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
12 avril 2006 à 02:21:17

wai, onl sais >.> Mais rectification... c pas sparda... c´est le COSTUME de sparda.. >.> Parce que en demon, t dante >.>

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
12 avril 2006 à 11:20:35

Dans le 3 ? Je sais pas, j´ai pas beaucoup essayé. Je sais que dans le 1 on a la forme démoniaque de Sparda avec le costume...

Je préferais comme ça parce que maintenant tout est un peu mélangé...

N´empêche, les costumes "DMC1" et "Sparda" sont les seuls à être vraiment ´class´ !

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
12 avril 2006 à 13:03:14

Pffft, arrete moi sa, jle trouve ben stylish celui du 3 :( Pi, la forme demoniaque est mieux ak le costume original que celui du 1 :PP

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
13 avril 2006 à 20:25:16

Vérification faite : avec le costume de Sparda, on a la forme démoniaque de Sparda, j´avais raison !! !^^

Bah, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Essayons quand même : Je trouve que le costume de Sparda donne un côté ´snob´ qui contraste avec sa brutalité au combat. Et le monocle c´est la cerise sur le gateau !

Mais Dante, de toute façon, je le préfère dans le 1 : Dans le 2, il n´est pas assez humain, trop sûr de lui, et dans le 3, il a un style de petit frimeur qui m´exaspère et, vu que le costume va avec le personnage, je préfère les fringues de détective du 1 aux "rangers" mal attachées du 3...

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:00:05

G vrm dla misere a te croire, mesemblait que javais verifier pi que ctait la version demoniaque de dante ds dmc2 O. Jvais rechecker en fin de semaine :S

La vidéo du moment