CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dopelganger... Mission 17

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:02:20

Hey, salut tout le monde! Ben, chu rendu a la mission 17, pi jme demandais juste si vous aviez des techniques speciales pour battre le dopelgagner... parce que j´y arrive vrm pas! G fait tout les boss sans potions (oui oui, meme Nevan) mais lui, meme avec 4 potion L, jme fait buter :S AIDEZ MOI S´IL VOUS PLAIT! Merci :)

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:55:29

Déja, il faut taper tous les cercles au mur pour mettre de la lumiere, une fois cela fait, il est immobile et tu peux le toucher.
Voila :)

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
01 avril 2006 à 16:00:17

ahhhhhh. Jvien dessayer pi sa a marcher... moi, jsavais pas qon pouvait iouvrir ces breches, lol... Moi qui essayais desesperement de lui shooter des missiles ak mon bazooka, LOL. Merci bc^p :) Mais la chu rendu a la mission 18 =( modits boss :(

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:06:44

Lol, ouaip trop saoulante la mission 18 :-( .
Essaye de former une boucle en battant des boss :-) .

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
02 avril 2006 à 01:31:56

Wai... la, chu contre vergil, c pas juste, une fois, avec UNE seule potion, jlavais preske achever, pi g pas regarder ma vie, javais 5 autres potions, mais il ma tuer trop vite :( pi la, g vrm dla misere... en tka... g fait la mission 1 genre 5 fois... g 7 potion L la :P

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
02 avril 2006 à 02:35:24

G REUSSIS!!! Maintenant, hard :) G reussis a le battre a Normal avec 3 potions, c bon? :) En tka, sa me fait chier (sa me saoule) parce que dans les generique de la fin, la saloppe ´Lady´ arretait pas de tuer l;es goules... jetait a 99!!!! mais yavait pu de goule, juste une fauchause, pi g pas eu le temp de lachever :(

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
12 avril 2006 à 12:23:07

Le 100eme ennemi est ´toujours´ une faucheuse, donc pas la peine de pester sur Lady ^^

Le truc, c´est que tu n´as ni la forme démoniaque ni les objets pour t´aider, ce qui est pour le moins gênant, mais tu as toujours les compétences de style.

Un conseil : refais-toi la mission 20 en Gunsliger et, pendant les crédits, fais du tir continu avec les flingues (le tir rapide s´activera) et, dès que tu verras la faucheuse, descends-là aussi vite que possible avec l´épée et les flingues. Avec cette technique, j´ai même eu le temps de me faire 101 ennemis...

Franchement, si tu as aimé DMC1, la seconde fin te plaira ! Moi j´ai adoré !! !

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:56:52

waaaa, cest pour sa... parce que jai fini le jeu 2 fois, pi les deux fois jetais a 99 >.> Merci vaissilius... kan jaurais du temps a perdre ( en fin de semaine, lol) je referait le lvl 20 :) jten donne des nouvelles :)

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:16:00

moi je me suis fais 120 ennemis avec style trikster( style d´esquive)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:14:31

Praeil, je me suis fait 118 ennemis avec Trickster :) .

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:19:57

waaa, jespere que jvais reussir a en faire + que 100... sinon, en gros, kesce ki se passe ds le 2ieme cinematik?

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
13 avril 2006 à 20:18:44

Je préfère ne pas te le dire, vu que l´intérêt vient plutôt de la surprise que de la beauté de la cinématique elle-même...

Si tu insistes, peut-être. Mais c´est comme les cheat codes : à vouloir tout avoir trop vite, on est déçu, alors je te conseille d´obtenir cette cinématique par toi-même...

En ce qui concerne les records de ratchet5 et de Uchiha_Clan, je suis assez impressionné. Je suppose que vous avez utilisé une arme démoniaque, vu qu´elles sont cent fois plus destructrices que les armes à feu, mais qui sont beaucoup plus aléatoires du point de vue de la rapidité...

(Quand j´utilise Rebellion, j´envoie tellement valser mon ennemi que, quand il claque, je dois faire 20 bornes en arrière pour en trouver un autre, donc pour faire vite c´est pas top...)

Vous avez utilisé quelles armes, précisément ?

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:01:53

Moi, j´utilise Agni&Rudra pour planter vergil... donc jespere que jpeut faire les 100+ ak so :S lol

[DeathBerry]
[DeathBerry]
Niveau 1
14 avril 2006 à 07:26:08

moi jmen sui fai 116 avec swordmaster LV3 et agni et rudra (le tourbillon de feu est très utile) apré kan les goules devenaient plu fortes jai pri les beowulf c ca kil fau utilizer contre la faucheuse jpêns ke c´est le moyen le plu rapide de la battre,apré c´est ke du bonus

Messy
Messy
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:19:09

me fait trop marrer ce bout de phrase : <<parce que j´y arrive vrm pas! G fait tout les boss sans potions (oui oui, meme Nevan)>>

- waaaa.....le-ba-leze :p)

Messy
Messy
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:21:57

y´a aussi un truc qui me gene : <<Lady´ arretait pas de tuer les goules... jetait a 99!!!!>>

- quand lady les tue tu gagne quand meme le point :p)

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
14 avril 2006 à 17:06:45

Messy, tu revefiera, kan lady tu les goules, ta pas de points =) Pi pour dopleganger, jsavais pas kon pouvait ouvrir les breches -.-

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
14 avril 2006 à 17:08:11

Jtai cassé la :) T´a mal ^_^

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
14 avril 2006 à 17:09:53

tu veut que jte dise ce ki me fait marrer moi? ton profile: Age 13 ans

pfff, jretourne jouer ak tes pti trains en plastique :)

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
14 avril 2006 à 22:32:09

C´est pas bientôt fini les enfants !? Tiens, une taloche pour chacun ! Non mais...

Et puis qu´est-ce que vous avez tous avec Nevan ? Je la trouve absolument charmante, moi, cette jeune fille ! Elle ne m´a pas du tout posé de problèmes...^^

Sinon, pour le coup des crédits, je pense que le tir rapide reste la meilleure solution jusqu´à l´arrivée de la faucheuse, et que, ensuite, Beowulf est assez approprié pour la descendre...

La vidéo du moment