EDIT: waaa, jvien de voir tes autres message
félicitation pour la Fauche
pour cerberus, une chose importante, c´est d´etre en SWORDMAN mode... sa te permet de faire plusieurs swings dans les airs avec rebellion. utilise pas ton nouveau fusil (Shotgun). Allons y:
Tu commence, Cerberus est environ 10 metres devant toi. Sort Elbony & ivory et SHOOOOOOOOOTTT comme un débile
Evite ses attaque en courant, et kan il n´y a plus de glace a l´entour de ses têtes (apres avoir shooter environ 10 secs)
Ensuite, tu t´approche, et t´a 2 choix:
1. être con et frapper sur ses pattes (pas bcp de dmg)
2. être vrm cool et sauter, peser O et swinger Rebellion dans ses faces :p Fait attention a 2 choses: 1. Ses jets de glaces qui te freeze. et 2. les pics de glace qui tombent du ciel... tu devrais pas avoir a te soucier des boules de glaces qu´il lance en ta direction
Ensuite, il va lever les têtes et les pattes. c´est le moment de courrir! Retourne dans le fond de la salle et recommence les étapes:
NOTE: Quand ses têtes seront rouges, il pourra courrir vers toi et faire beacoup de dommage, cependant, c´est facile de pévoir son attaque; il se recule, att 2 secondes et CHAAARGEEE. fait attention et evite le
Bonne chance 