CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 2:S

bob367
bob367
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:28:41

sa peut etre avoir lair con, mais je suis meme pas capable de finir la mission 2:S, le boss me tue a rien, 3-4 coups et je meurt:S... quelle methode est la meilleur pour le tuer?
pcq meme si jasseye de me tenir loin de lui, pis en lui tirant dessus, il se téléporte pret de moi et me donne un coup, ou il fonce vers moi... et meme si je saute, il se téléporte dans les air, et mattaque:S... lorsque son énergie est rendu un peu plus que la moitier, je meurt
et je sais meme pas comment activer le mode facile... il on indiquer ke le mode facile étais rendu possible, mais je sais pas comment lactiver... a moins quil sactive tout seul, et bien si cest sa, je suis vraiment pourri!:S

Solid_Snake-1
Solid_Snake-1
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:36:56

alors pour le boss pour l´eviter il vaut mieux utiliser les royulades des que tu voie le portail interdimensionel pour ensuite contre ataqué avc l´epee et quand il est assez loin de toi ecarte toi de lui tout en lui tirant dessus pour le mode facile il faut recomencer une partie en choisissant le mode de dificulté voila et bonne chance pour la suite du jeu

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:13:17

Vient ensuite votre premier boss. Peu difficile à vaincre, il est cependant nécessaire de faire attention à ses téléportations nombreuses et ses larges coups de faux. Restez bien en retrait, et n´attaquez qu´après avoir évité l´assaut de votre ennemi. Privilégiez de ce fait les armes à feu.

Source : Jv.com :-)))

bob367
bob367
Niveau 7
27 mars 2006 à 23:40:36

merci Solid_Snake-1
et Uchiha_Clan... je lai lu;) je suis pas du genre a demander une affaire si jai pas vérifier avant... jai faite une recherche voir si kkun avait pas déja fait un topic sur la mission 2;)
mais de ce quil dise sur jv.com, sa maide pas beaucoup, pcq il se téléporte juste a coté et donne un coup aussitot, alors jai pas le temp de réagir

Solid_Snake-1
Solid_Snake-1
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:07:04

seulement pour te prevenir ce boss la tu va devoir le rebattre encore plein de fois dans l´aventure et le ca ne sera pas un boss

bob367
bob367
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:10:05

jai réussi a le battre;)... apres une bonne 20aine de fois:P, jai trouver le truc, tu dois te mettre en style de protection (désolé, je ne me souvient pu du nom, et de toute facon jai la version en anglais, fak c pas le meme nom:P), et la tu lattaque, et quand il arrive pour te frapper, tu te bloque avec cercle:o pis tu le colle tout le long, et tu te bloque, et tu frappe:P sa été assez facile, mais apres que jai compris lastuce;)
maintenant je doit passée au chien:P haha, ma p-ê trouver un moyen, a moins que le bloquage fonctionnement aussi pour lui;)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:14:54

Ok ok, mais bon, si ta réussi après une 20aine de fois je sais pas comment tu va faire contre les autres boss (Nevan, Boewulf, Vergil,...) , en plus ce boss la, tu va le rencontrer plusieurs fois dans l´histoire avec pleins d´autres ennemis :-( .

Donc moi je te dis bonnne chance pour battre Cerberus (le chien) et Bonne Chance Pour La Suite :-))) .

bob367
bob367
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:40:35

merci, je crois que je vais avoir besoin de cette chance:P
jai asseyer de tuer cerberus, 2 fois, mais jai pas réussi, mais je nest pas eu la chance de jouer cest temps si, il va falloir que je mit mets plus a coeur;) ... surtout que cest un ami qui me la preté, alors je nai pas grand temps pour le finir:P

bebe_houle
bebe_houle
Niveau 4
30 mars 2006 à 03:29:49

le seul truc que je peu te donner,a moins que tu le connaisse deja cest juste que si tu est pour mourir,appuis sur ´start button! et enregistre ta partie,tu sauve tes orb ke tu as obtenu.donc a force de la manquer tu pogne des orb et plus tard achete toi kelke chose pour te regenerer la vie(star). PS:sauvegarde jamais apres avoir utiliser un item parce ke si tu meurt tu pert ton nitem kan meme

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:15:04

Moi, la premiere fois que je l´ai battu, ctait ak mes guns... sa prend VRM du temp, mais si tevite et que tu shoot, tu peut y arriver sans recevoir aucun domage :) Mais sinon, un autre truc, sa serait der frapper avec ton epée, et kan tu bloque un de ses coup, bloque 2 autres fois, puis fait une roulade et fait le combo II avec rebellion (TRIANGLE, pause, TRIANGLE, TRIANGLE (Puis tu presse TRIANGLE cvomme un debile :))

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:27:46

Sans être méchant, tu vas avoir du mal pour la suite ...

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:36:06

Slipknot... Sois pas méchant! Moi aussi, au debut, javais dla misere ak ce boss la :) Mais g reussis a battre Vergil derniere forme a easy avec 1 potion, a normal ak 3 potion et Nevan Easy,Normal et Hell ak ZERO potion :) donc jpense que c pas si mal pour qqun ki avait dla misere ak le premier boss, non? En tka, Solidsnake, le seul autre truc que jpeut te donner, c d´utiliser trickster, kan il apparait, pese VITE sur O et essaye de dodger, apres, saute en arriere de lui, et frappe! Aussi, kan tu vois un genre de distorsion dans le sol, BOUGE VITE AVEC O, car il va sortir rapidement de sous terre :) Aussi, kan il disprait, bouge avec O, sa peut de permettre d´éviter ses ´vrills attcks´ Quand il est trop loin pour que tu le rattrape avant qu´il disparaisse a nouveau, utilise Ebony & Ivory. A par sa... hmmm... si ta vrm dla misere, entraine tes doight a la rpemiere mission, tu aura des orbs et tu va pouvoir acheter les blue orbs (sa te donne plus de maximum de vie) ou/et des potions :) jcrois que c a peu près tout...

Si ta été trop parresseux pour lire, voici la ligne principale: Utilise Trickster, bouge toujours avec O pour éviter ses attaques, et decourage toi pas :) C´est en forgeant qu´on devien Forgeron :)

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:51:44

EDIT: waaa, jvien de voir tes autres message :) félicitation pour la Fauche :) pour cerberus, une chose importante, c´est d´etre en SWORDMAN mode... sa te permet de faire plusieurs swings dans les airs avec rebellion. utilise pas ton nouveau fusil (Shotgun). Allons y:

Tu commence, Cerberus est environ 10 metres devant toi. Sort Elbony & ivory et SHOOOOOOOOOTTT comme un débile :) Evite ses attaque en courant, et kan il n´y a plus de glace a l´entour de ses têtes (apres avoir shooter environ 10 secs)

Ensuite, tu t´approche, et t´a 2 choix:
1. être con et frapper sur ses pattes (pas bcp de dmg)
2. être vrm cool et sauter, peser O et swinger Rebellion dans ses faces :p Fait attention a 2 choses: 1. Ses jets de glaces qui te freeze. et 2. les pics de glace qui tombent du ciel... tu devrais pas avoir a te soucier des boules de glaces qu´il lance en ta direction :)

Ensuite, il va lever les têtes et les pattes. c´est le moment de courrir! Retourne dans le fond de la salle et recommence les étapes:

NOTE: Quand ses têtes seront rouges, il pourra courrir vers toi et faire beacoup de dommage, cependant, c´est facile de pévoir son attaque; il se recule, att 2 secondes et CHAAARGEEE. fait attention et evite le :)

Bonne chance :)

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:53:09

PS: fait aussi attention a ses pattes et donne moi des nouvelles de tes performances, si ta d´autres problemes, hesite pas: the_best_evil3000@hotmail.com

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:56:22

Waaa, chu triste, c mon quatrieme (mais dernier) message en ligne :( G fait un petit erreur, meme si plusieurs s´en fiche royalement... Dans mon premier message, cetait Nevan avec 0 potion Easy, Normal et Hard... pas hell :S Parce que heaven or hell, c ben trop facile ­>_>

bob367
bob367
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:09:29

chu sur rendu a la mission 5 :), jai réussi a tuer cerberus apres la 3eme essais, en me tenant a droite, pis en lui tirant dessus presque tout le long :P, et la mission 4, je lai eu apres 2 tentatives, tout simplement en me tenant derriere une pouttre pour me bloquer de ses boulles quil lance, et apres en lui sautant sur le dos, et le lachevé a coups dépée:P
je nai pas encore commencer la mission 5, je nest pas eu le temps cest temps si:S

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:00:34

La mission 5... cest Agni et rudra... Si ta dla misere, di moi le :) Mais ya deja un topic sur le forum icoi... fait juste le regarder :) bonne chance :)