CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agni et Rudra

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:07:51

Pourriez vous me donner quelques conseils pour battre Agni et Rudra, les 2 frères Boss de la mission 5 svp ?

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
20 mars 2006 à 10:58:29

Moi j´ai pris le style avec les flingues.
Alors tu saute tout en tirant sur un seul gars. Apres tu te focalise sur celui-ci. Quand ils arrivent sur toi, tu saute et tu appuie sur rond. Tu essaie d´atterir derriere lui et tu lui donne 2-3 coup d´épées. apres tu refet ça jusqu´à ce que tu tue un des freres. Une fois qu´un des frere est mort, l´autre va prendre son épée et sera donc plus fort. Le truc c´est de rester loin de lui. Quand il fait la tornade, tu fait des roulades sur le coté et quand il t´envoie du feu bah tu reste loin et il te touchera pas. Une fois qu´il fonce sur toi au dernier moment tu fait la roulade pour pouvoir l´equiver et après tu peux le taper (2-3 coup d´épées pas plus) et tu t´en va. Tu refait ça plusieur fois et tu l´aura battu et tu pourra prendre ses épées qui sont très très bien ^^

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:38:44

Ok merci bien je vais essayer de les battre grâce à tes conseils, mais ce serait pas plus pratique, vu le genre de combat d´opter pour le style trickster, où on peut se déplacer hyper rapidement ?? ?

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
22 mars 2006 à 11:03:05

Perso moi j´ai tout fait avec le Gunstyler. Maintenant c´est à toi de voir avec ton style ^^
Sinon avec les style du gun, quand il est loin, tu maintient carré enfoncé pour que Dante charge ses Flingues comme ça il fera beaucoup plus mal :D
Sinon le style sword master je pense qu´il peut être utile.

P.S J´avais le style amélioré au niveau 2

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
02 avril 2006 à 03:31:23

Moi, mon truc, ctait juste avec trickster... tu reste la, tu fait des O... (pour te deplacer rapidement) des le debut, et evite leur attaque (il te saute dessus) tout en restant a peu pres dans la meme zone, apres, tu donne des coups d´épée comme un debile... et il vont te donner des coups d´épée... quand il se prepare, arrete, et check ton timing et BAMMMM, tu en desarsonne au moin un... apres, varge(defonce ton TRIANGLE :p) dessus comme un debile, et recommence... perso, je trouve plus facile d´affaiblir les 2 et ensuite, dachever lautre ak ses 2 blades que den tuer un et de tuer le blademaster ak tout son hp... mais bon, cta toi de voir...

dsl pour mon quebecois...

project-x
project-x
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:28:36

tu les frappes les deux sans les tuez jusqu´a temps qu´il aies a peine de quoi survivre puis tu en tues un puis l´autre tres rapidement avant qu´il prennes l´arme de son frere.