ces moi qui est naze...parce que frenchement je roche a fond a chaque mission et je joue en easy... Je trouve sa un peu chian un boss par mission , je vien de me coltiner le levianthan et la je tombe sur la femme vampire hyper longue et dur. Sa serais bien un save point avant le boss histoire de pas se retaper toute la mission. Ya bien le truc pour sauver les donner style les orb etc, encore heureux mais refair toute la mission en cas d echec ces chian. Par exemple j ai trouver la mission secrete de se niveau et donc on peut avoir des orb a l infinie. Super je me dit, alors je repete l operation jusqua avoir 50 000 orb, pfiou ces long puis je vais m achete 2 soin complet, un soin partiel et un orb bleu. Je me dit je vais en avoir en masse pour un boute mais non le boss me zap tout sa et je le passe meme pas. Resultat je vais devoir repeter l operation histoire d avoir 150 000 orb de plus si je veut etre tranquil. Je dois avouer que je suis plus un gamer a temps plein, depuis je dirais une bonne annee je joue que tres peu(une fois par 2-3 jour environ) sauf au jeux d hockey mais sa ces une autre histoire. Donc ces sur que bon ces easy, normalement easy ces supose etre easy, facil, j ai l impression de jouer en normal la du moin dans les autres jeux sa equivalerais au niveau normal alors je m imagine meme pas ceux qui font le jeu en hard ou dante must die , sa dois etre inhumain. Vous faite comment? parce que bon je trouve sa chian que les soin coute de plus en plus cher a force d en achete etc. D habitude je suis pas mauvais dans les jeux de bourinage, le 1 d ailleur je me souvien(meme si sa date de 2003) pas avoir eu bien de la misere, mais celui la je sais pas il est dur...alors ces moi qui est vraiment naze ou le jeu est dur?