Bon alors déjà salut à tout le monde
!
Voila je fait ce topic pour les nombres caché.
Vous devez surement l´avoir remarqué, dans chaque cinématiques de mission il y a le nombre de la mission actuelle.
Certains sont vraiment bien montrés par la
caméra, d´autres bien cachés voire rapidement montrés.
Aller je fait la liste:
Mission 1 : A la fin quand Dante saute sur la table de billard , les boules volent, et bah une des boules porte le chiffre 1.
Mission 2 : Quand on voit les monstres juste après qu’il défonce la porte et bah on voit a droite un gros 2 en pierre. "Visible pendant le niveau"
Mission 3 : A la fin les monstres cramés forment un 3.
Mission 4 : ?
Mission 5 : Un des monstres s’explose contre le mur et le sang forme un 5.
Mission 6 : La marque de l’explosion du bazooka fait un 6.
Mission 7 : Quand Dante étale le sang sur le mur celui-ci dégouline en diagonale a gauche en formant un 7 donc.
Mission 8 : ?
Mission 9 : Quand les cartouches de Lady tombent, une a droite se retourne et l’on voit un petit 9 suivit de lettre illisibles.
Mission 10 : Après le coup d´épée,quand Arkham commence à parler après Vergil , et que celui ci enfonce l’épée, on voit du sang qui tombe sur le livre en formant un 10.
Mission 11 : Tout simplement dès le début, le sang d’Arkham qui suis ses jambes fait un 11.
Mission 12 : Chaud à voir.Quand le clown(Arkham) dégage il va sur un truc qui vole et qui tourne, bah ce truc c´est un 2
et à un moment il passe à côté d´une barre qui fait le 1.Le 12 se voit pendant environ 0,5 secondes!
Mission 13: PAS SUR! Quand on voit a travers le truc ou Vergil s´amuse a foutre du ketchup, un moment la vision s´agrandit et l´on voit une chaine a gauche qui peut faire le 1 et le trois doit être quelque part dans le sang mais je ne l´ai pas vu! A vérifier.
Mission 14: Facile!A la fin la caméra descent la ou le sol s´est écroulé et l´on voit un gros 14 gravé.
Mission 15: Tout a la fin une plante en 2D fait un 15.
Pas très visible pendant le jeu mais c´est possible je croit.
Mission 16: ? A chercher.
Mission 17: A la fin les roches forment un 17 a gauche.
Mission 18: Le plus chaud à voir!!
Pendant que Dante vole,des papiers volent aussi et un moment un journal va aller en 1 seconde de gauche à droite mais le 18 et écrit en noir et gras.
Mission 19: Dès le début l´étagère on voit des endroits sans livres et bah sa fait un joli 19.
Mission 20: Tout a la fin un vingt en nuages apparait.
Voila j´espère n´avoir pas fait sa pour rien!
Pour les multiples de 4(Ms. 4,8 et 16) cherchez si vous voulez et si vous trouvez envoyez la soluce!
Et svp dite moi ce que vous pensez du topic merci