En tant que Gamer et en tant que fan de Devil.M.C´3 je sais ce que ressont 1 joueur lorsqu´il fait du STYLISH avec son Dante,et je sais a quel point on n´aimerai faire voir se qu´on est capable de faire aux autres. malheuresemnt ici,on ne peut qu´en parler mais c´est deja ca..... j´esper juste k´il y´aura des Gamers-des bons- ki viendront ici parler de leur prouesses stylichtique ,ca sera aussi d´une grande inspiration pour les debutants.....
DanTe_19
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:20:52
bah moi,c´est souvent aux niveau 6,porte 3 que j vais jouer aux Bloody Rain Palace. làbas les monstres sont plus tenaces faces aux coups qu´ont leur porte du moments qu´on a pas allumer les sortes d flames sur les murs.
Donc,c´est avec le SwordMaster comme style/rebellion et agni&rudra comme armes demoniaques/ebony&ivory et n´imprt nawak comme armes de feu/6 boules de magie/2 barres de vie(qui restent souvent intact) et 1 gros appeti de demons que je vais faire pleurer les demons
Là je dois m´casser,m´excuz,j vous racontrer apres ;et si 1 DanTe se plante par ici,qu´il nous raconte de quoi il fais pleurer les demons
curcolio
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:13:11
Reine des Quiches ForEver : j´préfére le premier DMC, plus novateur, et plus Ssstylish je trouve. On est vraiment en phase avec ses armes, on a l´impression d´les posséder pour de vrais, et les affinités sont plus fortes. En tant que Reine des quiches, je n´ai qu´un style : Avoid&Attack, le reste du temps, je bourrine Esprit, quand tu nous tiens !
Dante, LET´S ROCK BABY !! !
DanTe_19
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:56:42
Interressant.............. Une FAN...... Reine des Quiches ForEver,merci pour cette contribution,cela dit:dans ce volet il est plutot question de DMC3. je suis cependant curieux de savoir si vous avez le DMC3;si oui,faite nous part de votre experience.....
Vergil-Sparda
Niveau 3
28 janvier 2006 à 08:31:28
moi perso c´ est avec Vergil a la mission 18 contre tous les boss!! trop fun!je les tues avec le plus de style possible!
Vergil-Sparda
Niveau 3
28 janvier 2006 à 08:34:09
avec l´ enchainement des 3 armes + mon style contre tous les boss.
Vergil-Sparda
Niveau 3
28 janvier 2006 à 17:58:41
Au fait j ai pas dit les armes et le style, dsl
style: Darkslayer armes: yamato, beowulf et yamato/beowulf tir a distance: spiral swords
voila ac ca je defonce ts les boss de la mission 18!
Vergil-Sparda
Niveau 3
28 janvier 2006 à 18:14:07
mrd je me suis tromper...
armes: yamato, beowulf et yamato/Force Edge
callaman
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:36:02
moi je jou tré souven en swordmaster et je pren agni&rudra et cerberus et la les combo parte tte seule
_McFly_
Niveau 1
11 mars 2006 à 11:06:15
Vergil-Sparda toi ta la version spéciale de DMC 3.c´est bi1 sa? Comment ta fé pour l´avoir?
DanTe_19
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:06:10
il a du l´avoir en import tien ?! le forum n´est pas encore mort ?!