CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier boss

koala_666
koala_666
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:54:06

bonsoir,
voilà, je bloque un peu au niveau du tout premier boss, le genre de fantome avec une faux ;
en fait je lui bourrine la gueule avec mes flingues mais je n´arrive que trop peu souvent à éviter ses attaques quand il se téléporte et/ou me fonce dessus... de ce fait en trois ou quatre coup je meurt ; et ce qui est saoulant c´est qu´à chaque fois je dois rebastonner toute une série d´ennemis avant de me mesurer une nouvelle fois à lui, ce qui devient un peu saoulant...

donc si quelqu´un à une technique particulière pour le battre ou pour éviter ses attaques, ce serait bien bien sympa...

ps : on ne peut pas simplement parer je suppose ?

merci d´avance

Vanh
Vanh
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:49:59

Franchement y´a pas vraiment de technique, le truc c´est de prévoir ses attaques, et franchement au départ j´ai galéré je mesuis démerdé seul et maintenant c´est une grosse merde se boss (si on peut appeler ça un boss :lol: )

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:49:22

En plus tu va devoir te le coltiner comme un simple monstre à abbatre à partir du 7eme niveau, ça veut dire qu´i pourra redébarquer quand il veut donc t´as plutôt interêt à savoir le battre :cool: !

lamiche
lamiche
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:08:46

Si !! ! il y a une technique a tout !! ! tu prend ton épée et tu saute et quand tu réatérie tu met l´épée ver le bas tu verra ca luis enleve 1/3
de sa vie.. rep .

LaMiChE,

superfan2rpg
superfan2rpg
Niveau 4
26 octobre 2005 à 19:48:46

moi je serai toi tu le loch avec r1 et ensuite tu le bourrine o flingue et de que tu voi quil se teleporte tu reste locker mais tu fait des mouvement desquive avec la touche croi tu vera
moi jlai dechirer facile pourtant ta quel age pour galerer sinon tu fait plusieur foi la 1er mission et apres tu ogmente la puissance du flingue et sa ira tt seul

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:23:56

(dsl de up ce topic^^)

Ca peut paraître con mais j´ai terminé DMC 1 et 2 en DMD et pareil que lui, j´ai acheté le jeu avant-hier et paf, impossible d´y arriver à la bourrin. Bon c´était le soir et j´étais creuvé alors j´ai arrêté sans même le battre :rire2:

Je vais lui faire un perfect à ce boss à la noix :hum:

aranos
aranos
Niveau 4
04 décembre 2006 à 08:14:10

en fait jai réussi dabord une grosse aide on peut acheter des objets et croyai moi au début on n´y pense pas c bete mais bon ou autrement oubli les flinque et fou lui plein de coup d´épée et ne le lache pas avec cette technique il se téléporte presque pas

sparda621
sparda621
Niveau 3
04 décembre 2006 à 09:53:58

hou le nul il galère déja la .... :rire: ....jte dis pas pour les otres boss genre cerberus, vergil,nevan..........

Nozomi_Shimane
Nozomi_Shimane
Niveau 4
04 décembre 2006 à 16:17:10

^^ En fait, quand j´ai commencé le jeu, j´me suis fait tuée comme une crotte dès le départ à cause de cette sale bêbête >_<, et puis, quand tu arrives plus loin dans le jeu et que tu retournes la combattre, c´est trop simple ! Je crois pas qu´il y ait d´astuces particulières pour le vaincre; en fait, il faut être prêt à esquiver ses attaques. Quand tu vois qu´il se téléporte, dépêche de sauter en l´air ou de te retourner pour éviter une attaque surprise. Perso, je fais comme ça et c´est plutôt pratique ^^. Puis ensuite, tu l´attaques avec Rébellion, ça fonctionne très bien.

shika37
shika37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:53:28

je pense pas que le probleme soit le teleport, à mon avis là où ce monstre est chiant, c´est quand on l´enchaîne et qu´il contre notre attaque. Donc si on a du mal au début, il suffit de prendre le style trickster, et dès qu´il pare une attaque, on fait une pite esquive sur le côté avant qu´il attaque et voilà.

Messy
Messy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:47:57

ou une roulade :o))

vergil4558
vergil4558
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:00:13

moi jai 1 technike meme si c tar . tu lui bourrine la gueule a coup dépé et kan tu tape dans sa faux tu saute et tu continu avec rebellion pi kan t loin les flingue le ten ki se raproche c tout simple

themicheline
themicheline
Niveau 4
02 février 2007 à 19:38:21

tu te mets avec le style qui évite ( j´ai oublié le nom) tu le bourrine avec tes flingues et dès qu´il se teleporte tu evite avec rond

ALEXIS1998
ALEXIS1998
Niveau 6
02 février 2007 à 20:08:20

an tout qua tu c pas jouer a se jeu sa se voit

ALEXIS1998
ALEXIS1998
Niveau 6
03 février 2007 à 19:31:55

je meee mertienn :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 20:08:38

Ma technique : L´attaquer a distance, et tenter de se rapprocher pour ensuite lui donner tout plein de coups d´épée. Cela fera qu´il ne pourra plus bouger pendant un moment, jusqu´a ce qu´il arrive a se téléporter ^^ et recommencer l´opération jusqu´a ce qu´il meure ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 février 2007 à 20:17:34

tu la bourrine et des que son arme rebondi sur la tienne t´esquive et tu la tape a fond