CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dieux contre les demons

darioz
darioz
Niveau 4
01 octobre 2005 à 13:27:58

voila je ne sais pas si je suis le seul a avoir refflechi la dessus mais le sujet sur lesquels je vais attirer votre attention meritent quand meme reflection, il s´agit en fait de la comparaison entre god ofr war et devil may cry.la 1er remarque est la suivante, tout comme dante kratos est lui aussi une divinite puisqu´il est le fils de zeus ne d´une relation enter un dieu de l´olympe et une mortelle exactement comme dante ne d´un demon et d´une humaine on voit donc que ce sont donc les fils de 2 divinites opposees,puisque les dieux du ciel ont tjrs symbolises le bien et ceux des enfers le mal.cela veux simplement dire que d´un point de vue religieux c´est god of war qui l´emporte, mais puisque nous ne sommes ni dans les cieux et ni dans les enfers, c´est a nous de trancher entre ces 2 jeux lequel est mieux que l´autre, mais le probleme pour moi c´est que je possede les 2 et j´arrive pas a departager, tant ils sont excellent

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:42:55

Moi je suis pour devil may cry 3!!! Parce-que de un Dante et drôle. De deux il est plus styler que Kratos. Et puis Kratos il est un peut méchant et il rigole pas du tout, alors que Dante il veut enfermer les démons et il est drôle!!!

Uttv
Uttv
Niveau 7
08 octobre 2005 à 02:28:33

kratos c po un demi dieu messemblec po un dieu non plus c juste un humain qui a fait un pacte avec le dieu de la guerre et (attention spoiler)

a la fin il tue le dieu de la guerre et prend ca place en tant que dieu

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:52:17

tu doi pas avoir tou debloké parce ke plein de monde disent ke dans un secret a debloké on parle des c parent,et c´est le fil de zeus!meme dans la mitologie grecque antique,kratos est lequivalent du pouvoir et son frere de la force!dc il a forcement kek chose de divin!

dante rigole un peu trop!il frappe tres rarement pour faire mal alors ke lotre veut pulvériser!je vote god of war avec kratos plus puissant ke dante ds les 2jeux!

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:01:58

Si l´on parle sur le plan du bien et du mal, c dante qui l´emporte car ses convictions ont plus de bienfondé que celle de kratos.