CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel boss vous a semblé le plus dur???

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:23:28

euh... Cerberus il se nique plutôt à l'aise avec uniquement Ebony & Ivory, et aucune technique que l'on n'a pas au départ... Cela dit, c'est vrai que quand on débute dans le jeu, c'est le même phénomène qu'avec Tomy dans le 1 : on galère au premier boss venu, pourtant c'est l'un des plus simples
Bon je dis ça mais ça m'empêchera pas de me prendre des tolées contre l'un ou l'autre de ces boss par la suite :cool:
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:42:46

Tomy...? :fou:

C'est vrai qu'avec les 2 guns, la glace se brisent facilement (en plus, quand j'me cache dans le côté droit de l'arène, tout à droite :o)) , rien ne m'atteint! :fier: Ou presque... xD )

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:43:12

la glace se brise*

Pardon. :rouge:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
10 mai 2008 à 09:40:53

"Nique" Oula un mot un peu déplacé non :-)))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:29:13

nan, t'inquiète Néro, il faut un contexte pour que ce mot devienne déplacé, même si, de base, il s'emploit surtout dans le contexte en question [passons lol]
Tomy = Phtantom, mignon, non ^^
Clair que Cerberus tu te fous dans le coin et t'es tranquille pour pas mal d'attaques... Un angle mort, en somme, comme dans certains boss de DMC 2 XD
(Bon, historie de faire une parenthèse hors sujet total, et je m'adresse d'avantage à Nero, vous êtes des enfoirés de chanceux, vous, les espagnoles... vous pouvez voir Manuela Velasco juste en allumant votre télé, alors que nous on est obligé de passer par google ou d'aller dl la bande annonce de [REC] :snif: )
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:53:48

:rire: :rire: :rire: Je le savais pas pour nique mais je préfère la marque nike xD c'est plus rapide :p)

Et pour Manuela Velasco :rire: le film ouais mais elle euh pas mon genre de nana lol :diable:

Bonne semaine rose kiss :-)

1996_2007
1996_2007
Niveau 6
21 juin 2008 à 08:19:45

vergil a la mission 20 mais je narive pas a le battre stencule

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:18:08

Oui il est plus tôt coriace vergil niv 3

dante69OL
dante69OL
Niveau 1
12 juillet 2009 à 13:06:14

moi c nevan qui ma posée probleme mé je vous donne un petit tuiyau elle sdit des truc av chanque ataques se qui vous permétra de les antissipé

Harukyo
Harukyo
Niveau 1
01 août 2009 à 01:40:28

Moi j'arrive pas a battre le boss du mission 19 en mode Dante must die. Zauriez po une astuce svp ?

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
04 août 2009 à 19:22:41

youtube :ok:

Harukyo
Harukyo
Niveau 1
04 août 2009 à 23:51:07

C bon j'ai réussi mais en utilisant 11 étoile de vie G (ceux qui monte la vie a fond)

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 12:36:08

Gloire aux développeurs de ce jeu.

jordi987
jordi987
Niveau 8
21 novembre 2009 à 20:08:54

agni et rudra deux chieur qui mon fais galeré

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
25 novembre 2009 à 02:15:37

Nevan, Agni et Rudra ou Vergil... :(

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
10 janvier 2010 à 23:12:03

Je vais plutôt dire ceux qui m'ont paru facile, ce sera plus court :D

Lady (la seule que j'ai battu du tout premier coup^^), Doppleganger (la première fois, j'avais pas capté comment le descendre... la deuxième fois, par contre, il a pas tenu longtemps) et le mille-pattes...

J'en ai vraiment chié pour Agnis et Rudra, Beowulf et Vergil...

Mais aucun ne m'a tenu aussi longtemps que le Minotaure, dans God of War :content:

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
11 janvier 2010 à 08:22:47

moi jler et tous battu du premier coup pasque fo reflechir exemple : si ton adversaire et fais de feu utilise cerberus bref voila ya juste 1 boss jler pa battu du premier coup c le gro rinocéros avec un oeil mais mtn je joue en mode dante must die mais je vooi pa la difference quelqun pour me le dire ?

Toni-Capriani
Toni-Capriani
Niveau 5
20 février 2010 à 17:48:50

Le plus chiant c'est Doppel Danger, largement!

En Dante Must Die, il est horrible !!! Les lampes s'eteignent au bout de 10 secondes, tu doit manier le style Quicksilver et tout :o

cyrilbis
cyrilbis
Niveau 10
20 février 2010 à 22:25:06

moi c est le gros rhinocéros la dame qui veut nous embrasser lady c est la plus facile et vergil la mission 20

Acoguard
Acoguard
Niveau 2
27 février 2010 à 00:15:38

Waouh,y a des tas d'opinions! ^^ Personnelement, je suis pas un excellent joueur, donc j'ai merdé à beaucoup de boss. Nevan est un véritable calvaire, Beowulf est bien costaud aussi. Vergil niveau 2 est difficile déjà, mais niveau 3, j'ai toujours pas réussi! ^^ Mais ça va pas tarder.
Par contre je suis étonné de tous ceux qui ont du mal à cerberus, gigapède et doppelganger. Cerberus, une fois qu'on a identifié ses trois têtes, en le regardant un peu, on l'esquive facilement et on la dégome de loin avec ebony et ivory. Gunsliger est bien pratique là d'ailleurs! ^^ Gigapède, c'est du pur bonheur pour gagner des sphères, on saute dessus, on se met près de sa tête, on cogne! ^^ Au bout de trois ou quatre fois il est mort! ^^ Quant à doppelganger, il est déjà un peu plus chiant, mais une fois qu'on a compris la technique, il est pas très fort!