je vais te repondre mais franchement c la je c pas combietieme fois k on ouvre des topic pour sa.
bon deja ke tu n est jamais jouer o deux autres c pas grave du tt, le jeu a bien evoluer je trouve.
bon nivo story comme on te la dis il se deroule avant le premier donc sa vas tu louperas rien et tu comprendras peut etre mm mieux l histoire du premier si t a l intention de ts les achets coms moi et la plupard des gamer ici
et pis bas le deux na pas de vrai histoire donc pas de probleme non plus.
ensuite nivo duré de vie. . . bas sa reste dmc pas trop cours pas trop lon, moi ej le trouve juste bien ce k il i a c sur si ta l habitude d un final fantasy bas sa vas te semblé cours. il ma fallu 10 heure pour el finir en facile ^^ mé je suis pas un tres grand joueur non plus je l ai recommence en fini en normale et la j ai attaquer le mode difficile. sachanc ke je ne zap pas les cinematique, ke je trouve magnifique sa me semble un bon investissement nivo durer de vie.
en suite le gam play je le trouve niquel et simple d aces mm o novice kom toi bientot je l spr. . .
grafisme c un des plus bo jeu ke j ai u l occasion de jouer.
bon bas je crois ke j ai fais le tours. en conclusion. . . bas serieux achete le n estiste pas, c un super jeu pour se defouler ki est bouré d umour, c le plus drole des trois, on fais on pe jouer a deux aussi kan tu seras arriver a un certain nivo et c bien marant. je regret rien bonne chance si tu l achete et frenchement n esite pas