CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vaut vraiment le coup de l'acheter ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:38:06

Voila je voudrais vos avis sur ma question en sachant que je n´ai jamais joueé a un devil may cry. Si vous pouviez me repondre se serait vraiment trop sympa a vous!!!!!!!!!!!!!!

rometdor
rometdor
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:46:16

Si vous pouviez me faire part de vos avis sur ce jeux ce serait vraiment sympa de votre part et ca me permettrai de savoir si c´est vraiment un bon jeu et de peut etre l´acheter donc :svp: repondez moi et ce serait encore mieux si vous étiez nombreux a le faire. :merci: d´avance!!!!!!

iron_maiden24
iron_maiden24
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:16:01

pour moi c un jeux genial!!!c´est une question de gout.l´histoire est genial le graphisme parfait,moi je te conseil de l´acheter!!! :-)))

rometdor
rometdor
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:47:14

Merci a toi au iron_maiden24 pour ton avi sur ce jeu mais esc-que d´autre personne me repondre en me disant ce qu´elle pense de ce eju ce qui m´avancerai beaucoup. :merci: d´avance

MegaDeath_666
MegaDeath_666
Niveau 3
04 septembre 2005 à 15:11:30

ouais ca vaut le coup de lacheter, peut etre que tu devrais commencé par les 2 premiers vu kils sont a petits prix (enfin tu va me dire l´histoire se passe avant es 2 premiers episodes, quand dante été jeune) enfin il y a toujours le probleme de la durée de vie du jeu, il se fini trop vite, comme tous les autres dailleurs ... enfin tu peux le recommencer avec différents costumes et modes de difficultés

voila moi si javé su, je lauré quand meme achter a une 30aine d´euros

ben voila cke g a dire

rometdor
rometdor
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:11:10

merci a toi MegaDeathe_666 pour ton conseil et maintenant ce serais sympas a vous de m´aider dans mon. Allez svp aidez moi c´est urgent!!!!!!!!!

Metalcd
Metalcd
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:21:32

je vais te repondre mais franchement c la je c pas combietieme fois k on ouvre des topic pour sa.

bon deja ke tu n est jamais jouer o deux autres c pas grave du tt, le jeu a bien evoluer je trouve.

bon nivo story comme on te la dis il se deroule avant le premier donc sa vas tu louperas rien et tu comprendras peut etre mm mieux l histoire du premier si t a l intention de ts les achets coms moi et la plupard des gamer ici :) et pis bas le deux na pas de vrai histoire donc pas de probleme non plus.

ensuite nivo duré de vie. . . bas sa reste dmc pas trop cours pas trop lon, moi ej le trouve juste bien ce k il i a c sur si ta l habitude d un final fantasy bas sa vas te semblé cours. il ma fallu 10 heure pour el finir en facile ^^ mé je suis pas un tres grand joueur non plus je l ai recommence en fini en normale et la j ai attaquer le mode difficile. sachanc ke je ne zap pas les cinematique, ke je trouve magnifique sa me semble un bon investissement nivo durer de vie.

en suite le gam play je le trouve niquel et simple d aces mm o novice kom toi bientot je l spr. . . :)

grafisme c un des plus bo jeu ke j ai u l occasion de jouer.

bon bas je crois ke j ai fais le tours. en conclusion. . . bas serieux achete le n estiste pas, c un super jeu pour se defouler ki est bouré d umour, c le plus drole des trois, on fais on pe jouer a deux aussi kan tu seras arriver a un certain nivo et c bien marant. je regret rien bonne chance si tu l achete et frenchement n esite pas :)

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:12:25

achètes je c mon jeu préférée j´ai meme fais un blog sur ce jeu http://devlimaycry3.oldiblog.com

rometdor
rometdor
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:14:29

Merci a vous pour vos avis sur ce jeu qui m´ont fais réfléchir et maintenant je suis sur d´un truc: dès que j´ai assez d´argent je l´achete!!!!!!! Il a l´air vraiment trop bien. devilmaycry321 je tenait juste a te dire en passant que ton est vraiment trop bien!!!