c un peu con comme question vu que c trois suite directe ;) je decone mais moi dison que le trois c mon préféré mais il manque un ptit qqch, on est tjs dans la mm tours de merde presque les decors st varié c sur mais bon on est quand mm trop guidé un peu sur un rail dison. puis persone na le drois de repondre l histoire du 2 par ce nivo cénar c 0 lol le 1 a une tres bonne histoire aussi c vrai mais dison qu elle n est pas aussi presente que dans le 3. on se contente d avencé de dejoué les enigme et de batre des boss qui ne nous devoil pas grand chose en fait. nan le seul jeu ki a une vrai histoire bien presente c le 3, sa vas pas plair a tt le monde mais c com ca ;) avec deux cinematique par mission presque on a une histoire bien presente. pour ce ke sa intéresse j ai un blog qui parle entre autre de dmc http://metalcd.skyblog.com et j en suis assez fier d ailleur si vs etes curieus et que vs passé voir laché des coms svp meri tt le monde
MegaDeath_666
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:44:46
ben moi l´histoire du 3 puis du 1
comme le 1 est la suite du 3 (c logik non ...)
c surtt cool qd on doit affronter son frere transformé en demon ds le 1
le 2, ben g pas vraiment capté l´histoire ... y en a-t-il un d´ailleurs ...
iron_maiden24
Niveau 3
07 septembre 2005 à 15:50:40
merci a vous deux d´avoir mi sa et metalcd j´ai deja été sur ton blog y tue!
Metalcd
Niveau 3
10 septembre 2005 à 11:03:01
de rien et merci c simpas, n esite pas a repasser et laches des coms les blog c coms les topic quand on a plus de message c plus marant, mais si on en a de plus en plus c tjs mieux en plus j essaye de le metre a jour le plus souvent possible et de parler un max de dmc mais j aime pas metre des wall c on trouve facilement donc si vs en avez pour moi i a mon adresse msn, pensez i merci