bah en fait ses tres tres simple je trouve, moi jle massacre a coup dépée parce que, le chien ne fait qu 4 attaques en tous.Moi jy allais avec la grosseur de la tête et les yeux.
1eme: tête moyenne yeux jaune:Il va faire tomber des glacier de plafond donc fais des roulade et pour savoir ou il vont tomber bah ya une petit toile de glace qui va apparaitre avant quil tombe sur le plancher a la place quil va tomber donc, fait des roulade ou court(pour prevoir le coup bah il leve la tete vert le haut)
2eme:tête moyenne yeux bleux: Ce la ses ma préférée car elle est facile a esquiver,
qd il fait lattaque ta qua sauter et tiré car, il gèle le sol donc saute, tire
3eme:tête grosse yeux grafigner et bleux: Sa ses la plus dur a esquiver, mais tu va thabituer,
qd il fait lattaque, avant quil fasse lattaque il a genre des rayon qui apparrait donc preprare toi,
ya 2 maniere de lesquiver soit tu prend le style (jme souvien plus du style jlai pas ds la tête) mais ses celui ou tu peut bloker avec le rond, et tu bloke lattaque si non tu roule mais elle est plus dur a esquiver.
4eme: il te fonce decu pour lesquiver ses simple pour prevoir le coup il va se pancher par en arriere et te fixer (mais faut tu sois rapide tres rapide!) donc tu roule ou tu saute si ta le double jump
Voila, qd il est rendu en rouge il est aussi facile mais les attaque sont juste plus rapide sauf, la 1eme attaque que je tai nommé elle est pas plus rapide mais il en a +, et la 2eme faudra vraiment tu saute car, qd il est normal tu peut aussi juste reculer loin de lui mais, qd il est rouge faut tu saute et tu tire parce que il te gèle si non...
Et voila je crois que je tai dis se que je savais si non, ses long mais ses se que je fesais moi, recommence souvent les 1er tableau pour tubgrader et ubgrader tes armes...
Et bien jcrois ses tous jespere que je taurais aider...Bonne chance!
Oh! et aussi qd il se referme avec la glace sur lui (ses comme un boucler) ta qua reculer et tiré un peut partout sur lui...
Bon! Bonne chance!