A quoi servent les symboles qu´on gagne quand on fini le jeu
-[Sparda]-
Niveau 4
17 août 2005 à 11:56:18
Les symboles, je pense que tu veux parler des médailles qui prouvent que tu as fini tel mode de jeu ! Elle servent seuleument à prouver que tu as fini tel mode !
-[Sparda]-
Niveau 4
17 août 2005 à 17:45:34
Je réponds quand même car ca me fait des posts en plus