salut! je suis nouveau et je comptait acheter DMC3 aujourd´hui mais j´ai un doute car je n´aime pas trop le style gothique et apparemment bcp de décord sont comme sa......est ce que j´aimerai quand meme le jeu???
angelo55
Niveau 8
15 août 2005 à 11:23:39
étan un fan je te diré oui mé tout de meme pour bien débuter et si tu ne la pas je te conseil d´acheter le premier
Djidane33
Niveau 10
15 août 2005 à 12:57:24
je parle du gothique ancien , comme les églises gothique ect... mais bon je ne pense pas que le décors aient une grande importance car pour moi DMC c´est juste un défouloir avec un héro stylé ^^
Djidane33
Niveau 10
15 août 2005 à 15:06:36
sa je sais qu´il y a un scénario mais pour moi un jeu comme DMC ou GOW c´est surtout pour se déchainer
Djidane33
Niveau 10
16 août 2005 à 20:26:32
je l´ai acheter cette aprem, je suis a la mission 5 et......................
ce jeu déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!