CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illustration

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 17:28:27

salut tout le monde!
comme j´ai vu que pas mal de personne aimaient la Yamato de vergil j´ai donc essayé de la representer le plus fidèlement possible :) dite moi ce que vous en pensez et peu être que j´en posterais d´autre si ca vous plait.
A plus!

http://img268.imageshack.us/my.php?image=vergilyamato8jy.jpg

je précise que c´est un grand format donc enregistrer la et zoomer un peu.

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 17:51:28

:up:

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 18:27:06

ben je l´ai fait partir du fond d´écran: http://img180.imageshack.us/img180/8277/imageresize5hs.jpg

qu´est qu´il faut que je change d´après toi?

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 18:35:51

Non j´ai pas vraiment trouver de screen du fourreau vu que c´est rare, pour le vergil sur la lame c´est moi qui l´ai rajouter normalement je crois pas que ca y est. sinon j´ai fait aussi le bout du manche avec le petit dragon ou serpent.
http://img246.imageshack.k.us/img246/6614/dragon8zp.jpg

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:12:02

photoshop tout simplement! :-)

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:24:31

jai fait ca en 2 ou 3 jour ca fait longtemps, a la sortie du jeu en faite lol

321iom
321iom
Niveau 35
27 juillet 2005 à 20:00:34

SaiFF Posté le 27 juillet 2005 à 18:10:56
jvoudrai pa dire , mais oui c un yamato mais c pa dutou celui de vergil

J´voudrais pas dire mais un yamato ça se dit pas... on dit un sabre, nan parce que yamato c´est soit flèche objectif soit le nom du sabre...

321iom
321iom
Niveau 35
27 juillet 2005 à 20:28:01

raysarson Posté le 27 juillet 2005 à 20:11:29
je crois qu´il voulait dire que " Yamato c´est le nom du katana de virgil ou sparda aux choix, jme coucherais mois bete ce soir

:d) non j´ai parlé en français avec une tite traduction japonaise, si ça c´est pas de la chance :D
Yamato = Ya + mato =Flèche+cible(objectif ou ce que vous voulez)
et que c´est simplement le nom du sabre :D
Oui, parce qu´autrement on appelle ça Katana, qui veut dire sabre mais en japonais. Si vous voulez pour le même tarif j´vous offre un cours d´arabe :D

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 20:55:23

Pas mal pour l´étymologie iom!
pour l´arabe tu repassera, déja que j´ai du mal à essayer d´écrire de droite à gauche :rire:

321iom
321iom
Niveau 35
27 juillet 2005 à 21:27:59

iom : je te contredis...

dans le katana , ta différent styles , ta le katana , le wakisashi ( plus petit) et pleins d´autre sorte

:d) Et t´as pas dis le plus important, mais de toute façon j´ai oublié son nom ça n´a aucune importance, mais juste histoire de te contredire une dernière fois ( tant qu´on y est ça peut devenir un de ces chaines xD )
le wakizashi c´est tantô le petit sabre hein :D
Nan parce que le wakizashi c´était l´arme employé par les femmes, les commerçant et tout, pourquoi ? Parce que seul les samouraïs avait le droit au sabre aussi longs. Il ne l´utilisais que rarement ( et encore préférais le tanto) ou l´utilisais pour le Harakiri ou Seppuku. Tiens ? Qu´est ce que le seppuku ? c´est très simple :
le rituel dit du hara kiri est quelque chose de tres codifié
apres tout on parle de sa mort la ( pour celui quii le fait) c’est du serieux donc
lorsqu´un samourai voyait son honneur bafoué,il n´avait quee ce choix,perte de son maitre(le samourai a la base sert son maitre ki representait tout pour lui),honneur bafoué donc,etc..
le rituel donc se presentait comme ceci
le samourai se mettait a genoux,il preparait son wakizashi
il buvait alors 4 gorgés de saké(alcool de riz japonais)en 2 X 2 gorgés
puis il ouvrait son kimono,envelopait wakizashi dans un papier(la lame du moins)
ensuite il appliquait le bout de la lame sur la partie basse et gauche de son abdomen
ensuite il enfoncait la lame d´un coup sec(surtout pas lentement,c´etait tres codifié)
ensuite il avancait la lame vers la droite,puis parvenu dans la partie bas droite de l´abdomen,il remontait alors lame vers le haut
a aucun moment il ne devrait montrer sa souffrance
ironie du sort(bon dac g pas essayé moi)cette methode etait tres douloureuse
tout ce rituel ke je vous ai decrit,ce n´est pas le hara-kiri,bande d´ignares mais le seppuku
le rituel du hara-kiri se pratiquait ensuite et pous tt le temps car il fallait la presence d´un autre samourai a ses cotés
le hara-kiri en realité est l´acte ki consiste a trancher la tete du samourai pratiquant le seppuku,au moyen du katana,et ceci au moment ou il commencait a montrer ses souffrances,car un samourai ne devait pas montrer sa souffrance,alors un tiers,lorsqu´il souffrait,lui coupait la tete
dans l´histoire,il est de nombreux samourais ki pratiquerent le seppuku,et pas forcement le hara-kiri,un samourai pouvait par ex pratiquer le seppuku a la fin d´un combat ou son maitre avait ete tué,ou pour differentes raisons,mais il utilisait qqfois cette tech de suicide en pleine nature,seul donc,avec personne a cote pour l´achever,et les ecureuils a l´epoque n´etaient pas tres philantropes,ca leur disait rien d´achever un humain
voila
Bon, doit y avoir des fautes mais la flemme de me relire :D

raysarson
raysarson
Niveau 3
27 juillet 2005 à 21:32:59

Très instructif! t´en connait un rayon sur l´époque féodale du japon toi :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
27 juillet 2005 à 21:43:52

raysarson Posté le 27 juillet 2005 à 21:32:59
Très instructif! t´en connait un rayon sur l´époque féodale du japon toi

:d) Lol, disons je connais qq trucs et quelques techniques au sabres ( notamment celle de Vergil, même si je vais pas aussi vite ´:D )

321iom
321iom
Niveau 35
28 juillet 2005 à 13:18:25

Nan, mais comme mon cousin faisais du Kendo il me demandait de l´entrainer, alors il m´a appris quelques ptits trucs

raysarson
raysarson
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:36:55

Iom j´avais une question pour toi, dans le jeu on voit que Vergil rengaine toujour son katana avant de porter le prochain coup, c´st une technique particulière? allez je vous fait voir ma dernière création donnez votre avis!! :up:

voila: http://img174.imageshack.us/img174/3412/vergilsyamato3sd.jpg

raysarson
raysarson
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:28:50

si tu veux jvé voir ca mais par contre la police " devil may cry 3" je l´ai pas trouvé, j´ai prie le titre et je l´ai plaqué
sur l´image.

raysarson
raysarson
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:43:48

tien je t´ai déja fait le Hiperion dit moi si ca te convient.
voila: http://img263.imageshack..us/img263/262/hyperion5qk.jpg

321iom
321iom
Niveau 35
29 juillet 2005 à 19:17:05

Lol j´vais continué dans la maitrise de la langue japonaise:
Le kendo [voix du sabre] est plus courrement appelé le kenjutsu, c´est l´art du sabre a proprement parlé, c´est a dire, chacun dégaine son sabre, le prend comme il veux et on se bat :D
La technique qu´utilise Vergil le plus souvent, c´est le Iaïjutsu, alors là j´suis pas trop balaise, juste je dégaine assez vite, assez précis, mais la rengaine c´est lent, j´fais souvent le tout en 2seconde, en fait ça consiste en quoi ? C´est tout simple, tu te mets dans une position que tu veux, comme tu veux, ou tu veux, mais l´important c´est d´avoir ton sabre dans le fourreau. Tu dégaines ton sabre le plus vite, précis, et fort possible, et tu le rengaine aussi vite que sorti. Le fait de sortir un sabre du fourreau et de donné un coup donne évidement plus de force au coup ; )
Vala, si vous avez d´autre question, comme comment vérifié ton la lame d´un sabre, ou quelle technique était la meilleur défense, ou même quelle technique était imparable, c´est avec plaisir que j´essayerais de vous répondre :D

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
30 juillet 2005 à 07:33:35

moi mon sabre préféré c´est le sabre laser de Darth Maul :rire2: :lol:

raysarson
raysarson
Niveau 3
30 juillet 2005 à 10:55:06

ok Saiff je vé voir ce que je peux faire pour l´ameliorer un peu, pour le Yamato et vergil tu les veux disposer comment?

raysarson
raysarson
Niveau 3
31 juillet 2005 à 10:01:17

ok mais est ce que tu pourrait faire la capture et me la donné comme ca c´est toi qui choisit ton image ce serait plus simple je pense.

La vidéo du moment