Perso pour moi Le 1 est vraimen le meilleur et pour diverses raisons : Décors variés classieux et esthétikement très réussis ! Des Boss mémorables. Un Dante qui n´aura jamais eut autant de classe ( calme, poseur, puissant, on sent réellemnt que le mec en degage ! )
Ensuite Le 2, qui etait pourtant a l´epoque l´un des jeux que j´attendais le plus ! Au vu des differents test je ne l´ai pas acheter ! Je l´ai trouver en ocaz ya pas longtps et sincerement heuresement que je n´ai pas mis 60euros la dedans ! Le Jeu est vraiment mauvais ! Histoire bidon, décors répétitifs et laids, enemis autistes, aucun charisme pour les boss , les replikes de Dante presk absente... bref un beau gachis ! Seul point positif les nouvo mouvements bien classe de Dante et le bonus " fringue diesel" qui m´a bien plu lol
Enfin le 3 arrive pour moi juste derriere le premier ! Alors c´est sur que par rapport au 2 ya pas photo ! Le heros est stylé ( g di stylé pas ,classe ! ) Ses replik sont de retours , les differents style de combats sont sympas les armes aussi, les cinematques sont toutes surréalistes et donc très réussi et sympa, l´histoire quant a elle n´est pas trop mal ! Quelques petits bemol tout de meme ! Dante est peu tro fou fou par moment ( la jeunesse me direz vous ), les decors bien que réussis sont tout de meme un peu répétitifs , les ennemis de base sont moyennement reussi de par le design ! et enfin certains boss ne sont pas trop reussi je veux dire par la ke pour les tuer il ni a pour ainsi dire pas de technik spéciale ! DMC 3 est kan meme un très bon jeu qui nous fait oublié la deception du second volet !
Bref pour moi DMC1 puis le 3 puis le 2 qui ne devrait meme pas faire parti du concours lol