voila la reponse 
moi qui voulait le faire je suis dans la merde
bon, la reponse est simple :
il faut avoir un lecteur dvd enregistreur, bah...enregistrer^^
puis mettre le cd dans l´ordinateur, deplacer le fichier et voilou
j´espere qu´on posera plus la question
ps : Qui a " quelques " euros a me passer
?