nan nan pas tellement non
je vais traduire ^^
tu veux savoir, si plus le mode de difficulté est elevé, moin en fait il est dur
--> nan mais juste le mode facile est merdeu 
si t´a des problemes, c´est juste parsque tu debute, après t´a la tecnique
va pas croire que le dmd c´est de la merde aussi
le mode hard, n´est pas plus dur que le mode normal, apars qu´on enleve moin de vie au boss, ou le boss a plus de vie j´en sais rien moi 