CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas que....

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:36:14

Vous trouvez pas que les boss au plus difficile le mode au plus facile qu´ils sont ? ?
Moi en mode Facile j´ai u du mal avec Nevan et Beowulf , et mtn je les ai battu en 1 fois , sans probleme , chuis en mode normal , peut etre que avec le mode Hard et Dante must Die sa changera mais bon :-)

radigan
radigan
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:53:09

mode heavent or hell:tu tue un boss en une ball ou un coups d´épée :ok:

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:30:30

Peut tu me dire comment sa ce fait ? ? :-)

IvI-Dante-IvI
IvI-Dante-IvI
Niveau 3
07 juillet 2005 à 14:14:01

Vous trouvez pas que les boss au plus difficile le mode au plus facile qu´ils sont ? ?

exprime toi mieu stp car bon ses dur ac omprendre cette phrase si il y aurai pa eu de suite > __<

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:47:38

? ?? bah au plus difficile le mode , au plus facile ils sont .
C´est une phrase francophone sa non? :-)

Messy
Messy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:42:47

nan nan pas tellement non :-p

je vais traduire ^^

tu veux savoir, si plus le mode de difficulté est elevé, moin en fait il est dur :p)

--> nan mais juste le mode facile est merdeu :)
si t´a des problemes, c´est juste parsque tu debute, après t´a la tecnique :)

va pas croire que le dmd c´est de la merde aussi :rire:

le mode hard, n´est pas plus dur que le mode normal, apars qu´on enleve moin de vie au boss, ou le boss a plus de vie j´en sais rien moi :p)

Devil-[Dante]
Devil-[Dante]
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:59:09

En fait Heaven or Hell c´est quoi?
Un mode de difficulté ou un mode d´aide ( sorte de code pour DT illimité ou plus de puissance un truc comme ça ) ?
Ca consiste en quoi de HoH?

Messy
Messy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:08:32

le HorH c´est un mode de difficultée, comme le dmd ou le mode facile :)

sauf que la difference, c´est que dante ou les ennemis meurent en 1coup un aventage comme un desaventage, tuer ou etre tuer :sournois:

pas de dt illimité ho ho, c´est pas la fete ici :p)

radigan
radigan
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:31:01

horh:tu tire une ball ou un coup d´épée et n´importe quel enemi meurt desuit méme les boss
mais toi aussi tu meurt si tu te fait toucher une fois avec t´as vies ameliorer au max
c´est bien pour les boss dur mais nul si tu te fait toucher

ps:j´ai fini le jeu en -1H en HorH

Devil-[Dante]
Devil-[Dante]
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:34:40

A oki merci :lol:

On comprends le choix du titre du mode de jeu maintenant :rire:

radigan
radigan
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:01:10

heavent or hell veut dire paradi ou enfer
si tu reusit´es au paradi
si t´echou tu va en enfer

Messy
Messy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:36:46

t´es baleze en englais toi :rire: ^^

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:58:49

ah oki merci de m´avoir repondu :-)
Au faite , la force edge ( je vien de finir en normal) c´est la meuilleur arme ? ?? :merci:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:50:50

Elle a rien de spécial la Force Edge, c´est juste un skin, elle a les même coup que l´épée Rebellion

La vidéo du moment