non c´est pas toi
ign.com a classer le jeu dans un des plus dur de tous sur PS2 ( DSL j´ai retrouver l´adresse)
il atteint presque le niveau de shinobi ( une hooreur se jeu, c´est con car le principe etait pas mal)
ca me rappelle aussi maximo vers la fin quand il faut sauter sur des cerveau ( c´etait injouable)