Bonjour à tous et bienvenue à l´Université des chasseurs de démons!!!
Ici vous pourrez prendre des cours des professeurs, enseigner, vous ballader librement, organiser des duels entre vous etc...
Ici c´est une sorte d´internat pour apprentis " Dante".
Pour pouvoir devenir un étudiant de l´université, il faut s´inscrire en remplissant la fiche ci-dessous :
Nom :
Prénom :
Armes ( deux maximum ) :
Signe distinctif ( tatoo, piercing, jambe de bois lol^^... ) :
Histoire :
Démon(s ) acqui(s ) ( deux maximum ) :
Rôle ( élève, prof ( préciser de quelle matière : il y a prof de magie, de démonologie, d´art, de gym, de tir, de maniage d´épée... ) ... )
Voila^^.
Pour gérer cette université, j´aurai besoin de quelqu´un comme sous directeur, postulez si cela vous intéresse.
J´essaierai, je dis bien essaierai de faire une MAJ régulièrement, disons toute les semaines.
Comme exemple, je vais remplir ma fiche :
Nom : Devil
Prénom : Dante
Style ( habillement ) : Pantalon large noir, long manteau rouge, holster d´épaule, veste ( en dessous du manteau )
Armes ( deux maximum ) : Epée longue à deux mains + Morphoguns
Signe distinctif ( tatoo, piercing, jambe de bois lol^^... ) : Tatoo tribal le long du bras gauche
Histoire : Originaire d´un petit village qui fût détruit suite à l´attaque par l´armée fédérale, Dante vécu une vie horrible sans ses parents partagée entre entraînement et survie.
Démon(s ) acqui(s ) ( deux maximum ) : Ifrit(élémental de feu matérialisé par des gantelets ) et Bahamut(élémental du vent matérialisé par des ailes )
Rôle ( élève, prof ( préciser de quelle matière : il y a prof de magie, de démonologie, d´art, de gym, de tir, de maniement d´épée... ) ... ) : Directeur et prof du maniement de l´épée.
Voila, maintenant c´est à vous de jouer!!
Le but premier de cette université est de s´amuser et de faire des fics, pas de se prendre la tête^^
@tout de suite j´espère!!