CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusé!vergil plus fort que dante>...

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:21:26

genre ce que j´aime pas c´est quand a une mission on lutte contre le griffon et que vergil le tue trop facil et a la fin c dante qui bat vergil trop facilement :non: ou meme au début quand on se tape contre la faucheuse zavé vu vergil qui la tranche en 2spi franchement sur l´autre topic dites plutot que c vergil le plus fort dante a une force inouie quand il a dévellopé toutes ses capacités je sais ce que ca fait d´avoir tout au level 3 lol mais quand je me bat contre vergil a la fin je me dis"putin qu´est ce que j´aimerais jouer avec toute ses technik ! !!!!!"alors cherchez pas vergil the boss!!!

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:32:14

j´aimerais ajouter quelle est la facon de battre les 2freres agni& en mode DMD svp car la je lutte^^

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:30:57

Oui c´est vrai mais dante a affaibli le griffon et la faucheuse donc dante a fait tout le sale boulot...
Vergil a juste eu a donné le coup de grace

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:26:02

vergil donne le coup de grace c vré mais admire comment il le donne hein!! le coup de grace avec une certaine grace!

moudni
moudni
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:37:36

OUI je suis parfaitement d´accord avec toi lotusnerverdie, dans les cinématiques Vergil parait bien plus fort que ce qu´il nous montre durant ses combats.
Concernant agni et rudra je suis bloqué exactement comme toi avec eux en dmd, mais je sais qu´il faut utiliser cerberus et affaiblir les deux démons en meme temps sans laisser l´un prendre l´épée de l´autre ( les tuer en meme temps quoi). Ben allez bonne chance !

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:50:13

pour agni et rudra bha en general ten attaque un et ensuite il se protege alor soi tu lui saute par desu et tateri ds son dos ou alor tu vas sur lautre . ce kil ne fo surtt pa faire c sacharner sur un , il fo aafaiblir les 2 le plus possible car lorsquil se reunisse bha il devienne bien plu for

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:30:48

non ma stratégie je lé battu hier soir héhé en faite tu prend quicksilver et tu prend
les guns avec la rebellion kan tarrives au max dorbes démoniak tu vas directe arreter le temp et tu fé stinger plusieur coup dépée et le tour est joué je lé ai battu avec 2ptions max aussi alors tu peux le faire mais c tres pratik tu tires des coup de balles kan tu eskives

mais jaimeré savoir c koi le vieux truc du trigger mode genre L1 enfoncéet ya une explosion ca fé koi c nulle ca enleve de la barre aux ennemies ca ? ???

papier
papier
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:11:40

c normal aussi voila toute la classe qui la pour les tuer par contre Vergil a une voix de tapette dommage

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:59:41

Essayez Royal Guard contre Agni & Rudra : le Release est parfait pour contrer leurs attaques, et l´Ultimate pour leur charge sautée. Et Vergil a une voix très bien, qui surprend, mais qui le différencie bien de Dante : elle est plus grave, comme s´il se donnait un air plus âgé.

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
17 juin 2005 à 09:28:08

non en fait dante c le gros clodo avec sa pizza toute pourrite et ses fringues de merde lol il en revient meme a etre recouvert de sang et vergil c le bon fils a papa avec une voix de gentille garcon bien poli et bien éduké lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 01:28:40

c normal ke c stylé vu ke c des scéne prés calculé et de toute maniére à la fin celui ki gagne c danté et meme kan il sera nelo angelo ça sera encore dante

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:57:13

facon dans les jeux c toujours le perso ke tu controle ki l´emporte

super_vergil_8
super_vergil_8
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:53:23

slt,je suis d´acor ses degelasse que dante batte vergil a la fin du jeux alor que l´ange noir ses montrer bien plus fort que sont frér tout le long du jeux.concernant la voix de vergil moi je la trouve tré bien,contrairement a dante sa lui donne un air noble.

sparda94
sparda94
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:41:58

non c´est SPARDA le plus fort!!!! :gni: