bon bon
j´ai besoin de quelques explications
j´ai vu sur une videos de pro que le gars utilisait ses barres d´etat diablique pour faire pas mal de dommages
des que je transforme en diable sa barre se vide quasiment d´un coup et la barre du boss baisse beaucoup aussi.
qq peut me dire comment faut faire?