ssjbudokai3 Posté le 10 juin 2005 à 21:33:10
sur mon magazine il parle du debug mode en pressan l1 ( ou r1 je sais plus) de la deuxieme manette et a ce momen il y a un mode ki permet davoir lenergie infine,999 999 ogre rouge...etc des betes de codes ke jai vu sur un magazine avec photo ki le prouve.
SI kelkun a vu le magazine ou a deja fai le code me di commen le faire s.v.p
Moi aussi, j´ai eu cette info et je sais de quel magazine tu parles.En fait ce code fonctionne exclusivement sur la version d´essai de DMC 3,que les testeurs du mag avait avant la version finale européenne.Donc ce code fonctionnera seulement si t´as cette version d´essai de DMC, et ne peut pas fonctionner sur le jeu normal que tout le monde a.D´ailleurs,dans le numéro suivant de ce même mag, y´a une note d´excuse de la par des testeurs qui avait donné ce code qui marche pas.