de monster hunter???
bah, tu te balades ds le village ak le perso ke t´as créé. c tt ce kil y a à faire...C´est très... décevant
mais nn faut aller parler a 1 mec il vous propose des enquete et vous acpter et vous sorter du village et la vous vous batter contre des monstre
ouai, si tu avence, a un moment t´aura des velociprey, qui sont le but de la mission, si tu tue les 3, t´a fini
ouai voilas mai ce trop facil ta qu´une enquete ce nul