peu importe , je parle pas d´une stratégie ultime, mais de petits trucs à faire , notamment en DMD car peut être que certains peuvent se contenter de foncer dans le tas ( j´en doute mais pourquoi pas...), ça veut pas dire que moi ça m´ira ou que j´y arriverai
j´ai bien du mal à imaginer que l´uppercut dispo en lv3 de swordmaster suffit . ..
si je ne me trompe pas, ça met un peu de temps à s´enclencher, tu es très vulnérable , c´est bon quand tu prends un ennemi à part , le reste du temps c´est suicidaire