je ne c est pas comment c set possible je n arrive pas a sauvgarder dite svp comment en fait a chaque fois j arrive au premier monstre ce chien gelee et je meurt alors est que en sauvgarde quand non veu ou il ya des de sauvgarde je me suis peut etre a cause de la version du jeu je l ai en japonais est englais dans le cd
help me please
sieg_le_chaos
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:41:02
En fait quand tu sauvegarde, tu ne sauvagarde pas l´endroit où tu en est, mais les orbes que tu as récupérées et utilisées. Si tu veux reprendre devant le boss, tu dois utiliser une sphère jaune
soundous
Niveau 4
07 juin 2005 à 13:22:30
ou on les trouves les sphere et en plus de ca quand j appui sur start je ne peu pas selectioner pour voir le status de mon joueur et coment on les uttillise ses sphere don tu parle
sieg_le_chaos
Niveau 5
07 juin 2005 à 13:35:44
les sphère jaune tu les achètes soit au début de la mission ( personalisation, objet) soit avec les statut de divinité. Ensuite quand tu meurs, tu a le choix de recommencer la mission ou alors d´utiliser une sphère jaune pour reprendre à la dernière porte que tu as franchi
soundous
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:27:48
ou on trouve ce sphere don tu parle et quand j appui sur start je ne peu pas voir le status de mon joueur alors explique moi etape par etape s il te plait
soundous
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:34:42
exuse moi je nest pas vu ton message mais merci je vais esseye et je te direr si sa marche
soundous
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:54:27
saulut a propos comment tu peu acheter des chose avant la mission je n arrive pas moi meme devant la status je n arrive a rien quand j appui sur rond il me dise que c est une status qui a plein de pouvoir et que son pouvoir n existe dans cette version
soundous
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:58:14
saulut a propos comment tu peu acheter des chose avant la mission je n arrive pas moi meme devant la status je n arrive a rien quand j appui sur rond il me dise que c est une status qui a plein de pouvoir et que son pouvoir n existe dans cette version