CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai pouvoir de Sparda ^^

Achot
Achot
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:11:10

Vergil croyais que le pouvoir de son pére Sparda reposais dans les amulettes et les incantations mais le vrai pouvoir de Sparda c´est Dante qui l´a trouvé rappelez vous dans le un Quand mundus a tué Trish le vrai pouvoir du sang de Sparda a jailli en Dante et il est devenus 100 fois plus fort car c´est l´amour qui la poussé a se transformer,ce que Vergil n´avais pas car il ne connaisais que la haine et ne connaisais pas l´amour.En résumé le destin de Vergil été tout tracé depuis ses premieres heures ^^´en aucun cas il ne pouvais posséder le pouvoir de Sparda.

Je sais pas si vous etes daccord avec moi? :question: mais bon le vrai pouvoir étais encore une fois dans l´amour.

twis
twis
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:56:02

yop.oubli pa non plu ke dante dispose ossi d 2 amulete ds le 1er et que arkam obtien le pouvoir de sparda puiskil arive a prendre sa forme

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:44:19

oui mais arkham n´est pas un descendant de Sparda et donc ne peut pas avoir le vrai pouvoir de Sparda.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:26

Le vrai pouvoir de Sparda repose dans les 2 amulettes et la Force Edge, car avec les 2 amulettes, la Force Edge se transforme en Sparda, la véritable épée de Sparda et a partir de la bah......

Messy
Messy
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:08:36

j´ais une chose a dire...
I have the true power of sparda ! !!

pas très classe comme dernieres paroles...
:gni:

321iom
321iom
Niveau 35
04 juin 2005 à 10:11:28

Le vrai pouvoir de sparda c´est la persuasion, vu la tête qu´il avait il avait vraiment du bien la convaincre la mère de Dante pour qu´ils se marient :|

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:20:35

NON arkam n a pas le vrai pouvoir regarder ton ou il ya les montre si vous avai batu arkam il vous diron que sé la haine de sparda se n est pas le vrai pouvoir de sparda

ultimetia
ultimetia
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:47:39

ce koi la Force Edge...?

nic0
nic0
Niveau 3
04 juin 2005 à 14:39:45

c´est l´épée de sparda, celle que t´a au début de dmc1

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:46:39

ouep enfin bref j´espere que dans devil 4 il vont pas nous refaire encors un senario comme sa car sa soule , j´aimerai meme bien qu´il y es plus dante et que l´on joue avec le vrai sparda avec une vrai histoire sa vrai histoire ! !

Bowser_arak
Bowser_arak
Niveau 3
07 juin 2005 à 18:27:51

321iom :
Tout comme ses fils, Sparda avait aussi une apparence humaine.

Pirate-luffy :
D´après toi, l´histoire des épisodes précédents est fausse?

dante_9
dante_9
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:51:09

sparda a eu une aparence humaine quan il a enfermé son pouvoir dans l´épé et a mon avi c´est plutot la haine qui a transformé dante en sparda

--Sparda--
--Sparda--
Niveau 4
01 août 2005 à 15:05:41

Mes pouvoirs sont restés enfermés quand j´ai scellé le monde des démons, mortels ! :lol:
Au moins, je trouve que Sparda est super bien réalisé dans le jeu ! Dommage que le Devil Trigger ne soit pas illimité avec :-(
Sinon je ne jouerais qu´avec lui :p)

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:04:26

le devil triger est ilimité avec sparda dans devil may cry edition spéciale de plus ce n'est pas seulement le devil triger mais aussi sa bare de pouvoir qui est au max sans aret en clair tu peux activé quick silver t'envolé avec névan et te transformé(imposible de te batre)
sinon tu peux aussi te munir des armes beowulf rebelion arthemis et pistolet every eboni et charger le devil triger pendant le quick silver pour explosé a coté des adversaires et faire des stylist d'un coup beowulf et artemis pour augementé la puisance et la vitesse(athemis aussi)et everi ebony et rebelion ou force edge plutot car les technique sont basique donc pour tout enemi
sinon voila quoi oh au fait personne n'est au courant mais en terminant le jeu a 100% t'obtient la derniere pshere violete pour la bare de pouvoir ce qui fait que en changeant la boulle explosive devient blanche je sais car j'ai 11 spheres
et y'a aussi un truc avec sparda je vous dit pas quoi,lol

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
23 juillet 2008 à 07:09:19

Tu as vus la date :) parce que ce sujet il date :) xD

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:01:53

je sais je me retrouve toujour dans des sujet hyper vieux mais c'est pour informé sachant que j'ai terminé le jeu a 100% moi je suis venu ici peut etre que le topic est vieux mais il est toujour visité pour des infos

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:05:22

comment on fais pour le finir a 100%