CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Dante must die ****

jehuty4
jehuty4
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:37:33

g commencé ce mode de MALADE avant hier et jen suis qu a la mission 2 c est trop dur il était bouré qd il ont fait ce mode CAPCOM. g essayé tt les styles c super dur et au bout dun moment les ennemis deviennent bleu et la c impossible fo leur donner 250coups pour ki crève ki aurait un conseil??

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:41:04

Royal Guard...

jehuty4
jehuty4
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:44:47

qd il sont 15 sur toi et kil deviennent bleu meme royal guard ca leur fait pratiquement rien

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:50:08

Si tkt pas que si tu maitrise le Royal Guard tu deviens le mettre du jeu ^^
Sérieux moi avec le Swordmaster même quand ils sont 15 et qu´ils active leur " forme démoniaque" c´est gérable, suffit d´avoir les bonnes armes déja et d´utiliser tout les mouvements qui existent ( genre un qu´il ne faut pas oublier c´est l´explosion DT, elle peut tuer plusieurs ennemis d´un coup quand elle est bien chargé)

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:54:48

ahahha moi j´ai la version graver us et deja quand normale les enemis t´enleve 3 fois plus de degats quand dans les autres versions alors jimagine meme pas en mode supreme :

tu dois mourir en un coup et sa efface toutes tes sauvegarde de ta cartes memoires et sa crame ta console ! mdr mdr mdr !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:58:28

Le Mode Must Die est le même dans toute les versions ( Jap, Us, PAL), donc a part le fait que tu va devenir fou, t´a PS2 va rester intacte ^^ ( a moins que tu la jette par la fenetre :snif: )

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:04:19

lol eh bas temps mieux ! ! de toutes facon entre un coup qui t´enleve 37 barre de vie et un coup qui t´enleve 40 barre de vie il y a pas de diference lol ! en tous cas meme en normale je lutte contre certain boss ! !

jehuty4
jehuty4
Niveau 4
17 mai 2005 à 14:10:59

MDR ouais mais pour maitriser RoyalGuard fo du temps c dur d avoir le bon timing

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:32:06

ah j´ai pas encors royal guard ou je ne l´utilise pas j´en suis qua la mission 8

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:10:51

j´ai fini le DMD avec swordmaster,le truc c´est de regrouper tes ennemis en un tas compact et de les bourinner joyeusement,tous en meme temps!

( f*** f*** et f*** a ces pu**** de limaces qu´envoi arkham :-(( )

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:26:26

Une petite technique si t´es un noob au Royalguard apuie rapidement sur rond et attend qu´il t´attaque et si t´arrive a le contrer ba Releas direct et il meurt et c´est sur enfin si tu le metrise pas le Royalguard est le style le plus simple efficace et le plus simple a magnier quand ta la technique surtout Virgil c´est vraiment honteu il peut rien faire :s

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:21:38

en fait pour réussir le dmd,
-tu dois frapper les ennemis :-)))
-tu ne dois pas de faire toucher :-)))

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
17 mai 2005 à 22:45:16

salut moi sui en DMD mission 18 la salle dechec g un gros probleme jarrive po ala passer je se po pourkoi jessai de buter le roi mai c tro cho y ve po crever vou zaver po un conseil merci

Asttria
Asttria
Niveau 2
17 mai 2005 à 22:57:56

une solution pour Dante dois mourire, et je suis arrivé jusqu´au dérnier boss avent Virgil.
j´aime pas trop la méthode utilisée mais c´est celle qui marche le mieu.
tu prend le stil qui ralentis le temps et les deux épée, feu et tornade, et tu enchaine comme sa...
parcontre pour le dérnier boss j´en bave fénomenale.
la seul fois ou j´ai reussi a le buté ce con me donne un dernier coup qui m´enleve une barre de vie complète et je creve au moment ou il est mort... super sa fait maintenent plus d´une heure que je suis sur cette imbecile et pour esquiver ces coups, bonjour...
seul solution c´est de le flané au cac le plus rapidement possible... et de chaine les soins.
pour le dernier mod, ou la ont meur en un coup avec n´importe qu´elle bestiol q´une seul solution, c´est ralentire le temps et tiré au flingue. les monstres creve aussi en un seul coup, meme les boss, donc c´est pas tres dur, faut juste evité de prendre un coup c´est tout :) voila bon jeu.
P.S avec le stile pour arretter le temps, prennez le costum infinit triger, sa aide pas mal :) si non c´est infesable...
voila, bon jeu a tous