CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmd

dmc_cool
dmc_cool
Niveau 3
15 mai 2005 à 18:15:28

je voudais savoir si vous avez un truc pour niqué facilement en dmd les bestiole qui jette des flèches rouges et bleux. Parce que quand je me fait touché par les flèches rouges je me fait niqué tout le tps. Donc je voudrais savoir si vous avez un truc utilisation de syle ou d´arme je sais pas. Merci

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:51:58

Moi aussi j´lutte grave contre eux mais bon ce que tu peut faire c´est soit tu les attaques de loin en Gunslinger avec Spiral ou Artemis ( le multi-lock les paralyse un peu), si tu peux essayer de t´approcher d´eux et de faire un Ice Age avec Cerberus, sa va contrer leurs fleches et une fois que le mouvement est fini si t´a de la chance tu pourras les attaques, sinon tu peux essayer le Million Stab, sa les paralyse bien ( mais j´crois que sa le fait seulement quand il active leur " état démoniaque" mais chui pas sur)
Sinon bah, tu fuis le combat :-p

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:52:02

ce seré + raisonnable :rire2:

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:45:53

si t´a vraiment du mal concentre ton énergie de devil trigger pui tu relache la touche devant eu ca va les tuer presque a coup sur si t´a une grande barre

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:54:57

comment on reussi la mission secrete 3 dans la mission 7 ( il faut rester 20 secondes en l´air ) ? ???? merci

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:12:46

erf et aussi dans la mission 7 un putain d´orbe bleu qui et :Vide Lancer Noir: - Dirigez aux escaliers menant à la porte bleue. Au secteur horizontal il ya faisceaux au-dessus des escaliers. Il flotte quelque part au-dessus du faisceau moyen.

putain je lutte pour sauter aterrire sur une fondation et apres resauter pour avoir lorbe il y a t´il une teck particuliere ? ??

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:17:47

sais bon jles eu se putain dorbe de merde lol donc

comment on reussi la mission secrete 3 dans la mission 7 ( il faut rester 20 secondes en l´air ) ? ? ??? merci

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:49:24

le truc c que tu doit sauter sur tes ennemis mai c´est quasi impossible. conseil : tu pren nevan et tu achette l´action air raid ce qui te fait voler en mode devil trigger. soit il fau que tu ai plein d´étoile violette soi tu doit finir le jeu en dmd pour avoir le costume devil trigger illimité. si t´a pas nevan il fau que tu finise la mission 9

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:57:44

euh jsuis a la mission 7 et je peus tj pas me transformer en demon et j´ai pas nevan ses normale ? ?? ( nevan mission 9 okay ) mais la transf ?

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:14:09

le mode devil trigger c´est quan t´aura fini la mission 7. mai il faudra que t´ai plein d´étoile violette

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:17:02

j´ai oublier de te dire quan t´aura débloquer le mode devil trigger tu aura qu´une petite barre il faudra que tu l´agrandisse en achettan des sheres violette pui après tu fai comme je t´ai di tu pren des étoile violette

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:21:28

okay je viens de lavoir et j´ai que 4 barre de triger donc je vais attendre den avoir + et aussi nevan dans la mission 9, sinon la jfais la mission secret 4 il faut tuer des monstre pour pas que lassenceur tombe mais j´ai pas le bazzoka

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:27:44

pour avoir le kalina han(bazooka) il fau que tu attende la mission 16. c´est la meilleur technique pour la mission secret 4. autrement tu peu toujour essayer de les faire tomber de l´assensseur avec t´a rebelion en utilisan des attaque pour les repousser comme stinger mai attantion a ne pas tomber en utilisan cette technique

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:26:12

L´autre solution consiste à se mettre en Swordmaster et à charger au max l´attaque Volcano de Beowulf et de la décharger dès que les monstres arrivent sur l´ascenceur. Mais c probablement pas assez pour les tuer d´un seul coup, en DMD...

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:50:32

ouep les gars merci mais je vais continer le jeu tranquille et des que j´ai les bonnes teck et armes bas je referai les niveau se qui es d´ailleur tres conseiller je pensse ! !

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:14:26

ivdarstlabor, t´a pas tout compris si tu li bien les message il n´a pas obtenu beowulf