CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question divers?

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:59:10

je voudrais savoir quelque info... est ce qu il y a une combinaison meilleur que d autre je m explique exemple trickster rebellion eboni ivory la guitard pis le rocket...

pis lorsque vous vous batiez contre plusieurs enemi utilisez vous le target ?

quel est le meilleur style selon vous et pourquoi?

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
14 mai 2005 à 22:29:48

a oui joubliais c est quoi sa veu dire DMD?

et pourquoi quand je regarde des video le monde prend les meme arme pour se battre contre un boss par exemple vergil mission 20 il prenne les botte et gang contre les 2 frere jai oublier leur nom il prenne les luchakou?

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
14 mai 2005 à 23:14:21

joublais encore comment on fait pour monter super vite nos style . ..

merci de tout reponde :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:28:42

Il n´y a pas vraiment de meilleur combinaison, sa dépend comment tu joue. Après c´est sur en fonction du niveau de difficulté et des ennemies il va falloir adapté ton armement

Je n´utilise jamais le Lock ( mais des fois il le fait tout seul ^^)

Le meilleur style pour moi c´est le Swordmaster, parce que c´est le plus stylé, celui qui a le plus de mouvement, le plus accesible

DMD = Dante Must Die ( ou Dante doit mourir), c´est le niveau de difficulté le plus elevé ( qu´on ne me parle pas du Heaven or Hell ^^)

Bah chaqun choisi l´arme qu´il veux lol mais après ya certains armes qui sont particulièrement éfficace contre certains boss, par ex contre les 2 frères si tu ne prend pas les Nunchaku tu risque de galeré

Pour monter super vite son style bah tu fais la mission 18, sinon faut pas oublier de tout le temps sauvegarder, ex si tu fais une partie mais que tu meur, tu va recommencer au début mais si tu avais sauvegarder, tout les points d´expérience que tu avais gagner auparavant ne seront pas perdu

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:53:56

ok merci beaucoup

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:56:01

" Le meilleur style pour moi c´est le Swordmaster, parce que c´est le plus stylé, celui qui a le plus de mouvement, le plus accesible"
:d) :oui:

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:09:08

la chu a la mission 17 pis jai 2 prob la premier dans le trou du depard ya comme 2 rond qui faut activer pour enlever le mauve au enemi sa rapporte quoi si je reussi parce que la je meur tout le temps.

pis la 2 c est le putain ( dsl mais sparce qui me fais chier lol ) la statu qui a des flame dessu pis faut la peter avec les botte et gang chu pas capable jarrive peur etre a sweet mais je resiste po longtemps sa m arrive d aller a show time mais quand je les c est rarement pis la manette est en feu loll aider moi svp

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:27:15

c est beau jvien d avoir la putain de statu :D

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
15 mai 2005 à 21:51:10

le boss de la mission 17 c est epouvantable meme quand je charge mon demon parce que j arrive au debut du combat jai mon demon dans le fon faque la je le charge pis la lui y tombe dans lumiere pis je par mon demon a coter de lui y perd un peu plus d energi que t habitude mais pas une tonne pis quand y pogne dans lumiere je le fraper un ou 2 fois max sa fait perdre a peine de quoi pis lui y me frappe pis jen perd en maudit ya tu un truck une arme pour le battre je sais pas quelque chose

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:14:39

G jamais essayé, mais je pense que Beowulf fait + de dégâts contre lui, vu que c une arme de lumière. Et essaye d´avoir toutes les lumières activées en même tps, il sera vulnérable plus longtemps.

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:20:11

non mieu je vien de la batte facilement avec les 2 epee parce que sa va plus vite pour les enchanement genre pis la tu tape sa boule mais vu que tes coup von vite ben tu suite apres lavoir activer continu ton enchanement dessu ca tue trop bien

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 09:50:08

Moi j´aimerai savoir je suis en facile a la mission 6 et quand meme certain boss sont asser dure ( comparer a devil 1 et 2 ou l´on finissai le jeu qu´en achetant 2 etoile de vie presque lol ) alors que le j´en suis a la mission 6 es j´ai deja du acheter et utiliser au moins 5 petite et 3 grande etoile de vie mes c´est chaud car le prix des etoile de vie augmente cela vous a fait sa aussi ( car si j´achete trop de vie a la fin une petite etoile va couter 10000000 lol ) et aussi comparer au autres devil il faut souvent sauvegarder et recommencer les mission ! ! quand pensser vous ? ?

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:32:51

up

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:20:36

Le max des prix c´est 10000 pour les grandes et 5000 pour les petites.

Le mieu je pense c´est d´essayer au maximum de pas utiliser les etoiles, quitte a mourrir et recommencer la mission mais au moins la deuxieme tu sais ce qui t´attend et tu connais les techs pour mieux battre les boss.

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:38:17

yep les mec mais j´ai trouver pk j´utilisai + d´etoiles que vous ses que j´ai la version graver us es ele es vachement plus corser que la euro ou jap les boss de dechire en 4 coups ! !

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
17 mai 2005 à 22:59:25

ouais moi je suis québecois et jai la version US pis ouais javou c est bcp plus dure que DMC2 mais c est plus le fun le 3 car c est plus de style maintenant quand tu te bat tu dois avoir du style pour etre fort si tes combat se resume a triangle triangle triangle tes dans marde mais si c est de bouger partout et utiliser tes 4 armes avec des enchenements la tu assistera a un shjow c est fou pis le jeux va etre plus interressant ; )

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:42:15

yep head cutter jsuis daccord avec toi la version us es vachement pas facile et au auras du merite de la finir :

sinon jsuis entrain de faire les quetes pour les orbes bleu et il dise :

Mission 9 :

Jardin Souterrain: - Au-dessus de la statue de divinité. Le besoin d´employer Trickster et Air Hike

donc j´ai air hide avec agni et ruda mes je voi pas quelle es la technique TRICKSTER ? ????

quelqun pourrai m´aider merci

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:53:34

c´est un style :honte:

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
20 mai 2005 à 11:44:26

mouahahaahahaa a bas c´est pour cela que je la trouvai pas lol ! ah merci devil-mess j´avais oublier qu´il y avais les styles lol ses bon je les recuperer ! !

freddo78
freddo78
Niveau 1
21 mai 2005 à 19:09:42

coment on fait pour marcher dans le vide repond car sa fait 1 heure que je suis bloquer au niveau 5